De iMovie 4 à imovie HD

Chuck_Joris

Membre actif
27 Mai 2004
222
22
42
Grenoble
Bonjour,

J'ai commencé un projet avec imovie 4 sur un iBook vieillissant. Comme je viens de recevoir le nouvel imac, j'ai installé imovie HD pour ouvrir le projet et le continuer en profitant de la puissance de mon nouvel ordi.

Et là c'est le drame.

Il y a de gros décalage entre le ce que je vois dans la fenètre de prévisu et la timeline.
J'ai cru comprendre que ce genre de problème arrivait lorsque l'on utilisait des ralentis ou accélération.



Savez vous s'il existe un moyen de récupérer mon projet tel que je l'ai laissé sous imovie 4?

Merci d'avance.
 
Personne n'a jamais eu de problèmes en ouvrant un projet imovie 4 sous imovie HD

Ah que si!!! iMovie 4 et Hd ne sont pas comptibles entre eux. Ils ne font pas bon mariage ensemble.
Autant continuer le projet avec iMovie4 et le terminer
Sinon il reste une autre solution(non garantie) mais çela est pour demain
A+
 
  • J’aime
Réactions: Chuck_Joris
Tu peux peut-être récupérer tes clips en DV de imovie 4 et les retravailler avec imovie HD.

Mais là, tu perds tout le montage que tu as déjà fais.


Ou alors sur imovie 4 tu exportes en .mov ou mieux en DV si tu peux, la partie déjà faite.
Cette partie est récupérée par imovie HD et pour le reste non monté, tu récupères seulement les clips en DV.

Euh... je suis clair là ? !:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Chuck_Joris
Tu peux peut-être récupérer tes clips en DV de imovie 4 et les retravailler avec imovie HD.

Mais là, tu perds tout le montage que tu as déjà fais.


Ou alors sur imovie 4 tu exportes en .mov ou mieux en DV si tu peux, la partie déjà faite.
Cette partie est récupérée par imovie HD et pour le reste non monté, tu récupères seulement les clips en DV.

Euh... je suis clair là ? !:rateau:

:D oui tu as été clair.
Merci à tous les deux mais vos solutions sont celles que je redoutais un peu.

Pour résumer, il reste du boulot avant de pouvoir finir ce montage.
Je préfère tout recommencer plutot que de finir sous imovie 4 car l'ibook est à bout de souffle et je n'ose même pas imaginer le temps qu'il lui faudra pour exporter le montage final...

Sinon Guy, c'est quoi la solution qui doit attendre aujourd'hui? :siffle:
 
Sinon Guy, c'est quoi la solution qui doit attendre aujourd'hui?

Chapeau a Arthemus il t'a apporté la solution mais si le montage a été bien fait pourquoi perdre tout ce travail?
Recommençer peut aussi apporter aussi pas mal d'améloiriations
Bon montage
A+:up: