De la meilleure installation de Xcode

AgeQuodAgis

Membre confirmé
16 Mars 2009
43
2
Nancy (54)
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur la façon de procéder pour l'installation de Xcode.

Vaut-il mieux installer depuis le cd d'install fourni avec le macbook, ou alors, télécharger la version disponible sur le site Apple ?

Je me doute bien que sur le site on aura les dernières mises à jour, mais c'est tout de même plus de 900Mo.

N'y aura-t-il pas de problème étant donné que je tourne toujours sous Tiger ?

Merci

OK

Donc ce que je vais faire, c'est installer depuis le cd d'install du macbook, quitte à faire les mises à jour de rigueur par la suite.

Ensuite, on verra pour acquérir éventuellement Snow Leopard :)

Merci

Apple en fournit pas de mises à jour d'Xcode, mais uniquement des installations complètes donc tu n'échapperas aux 900 Mo.
Pour Tiger, tu peux utiliser uniquement la version 2.x.

En téléchargeant sur le site l'ADC, tu vas quand même gagner du temps. Tu disposeras tout de suite de la dernière version compatible avec Tiger. Alors que si tu l'installes depuis le CD, tu devras faire la mise à jour dans la foulée, et télécharger de toute façon les 900 Mo comme l'indique ntx.

En téléchargeant sur le site l'ADC, tu vas quand même gagner du temps. Tu disposeras tout de suite de la dernière version compatible avec Tiger. Alors que si tu l'installes depuis le CD, tu devras faire la mise à jour dans la foulée, et télécharger de toute façon les 900 Mo comme l'indique ntx.

oui et des autres SDK too... ca depends de ce que tu developes mais ADC est un passage obligé pour bien des ressources