De la radeon 9800 en boite

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
la radeon 9800 version boite est dispo chez OWC OWC
laugh.gif
attention en raison de la consommation électrique la carte demande un G4 MDD !!!
 
bof, la version 256 mo n'apporte rien de plus au niveau des performances, et pour l'AGP 8X, je ne verrai pas l'interet car aucun des G4 ne supporte cette vitesse (d'autant plus que ça ne rajoute rien aux performances)... Les G5 prennent l'ati 9800 de l'apple store et pi comme ça tout le monde il est content, sauf certains
laugh.gif
 
De toutes façons, quoi que tu annonces depuis quelques mois, les rédacteurs se font pourrir. Ça devient vraiment n'importe quoi les réactions des gens.
 
Mouais... Il y a 2-3 animaux que ça amuse de troller à tort et à travers. Tu les retrouve d'ailleurs également dans les réactions de MacG (qui sont en passant beaucoup plus à plaindre je trouve... La meilleure nouvelle du monde chez eux récoltera toujours son quota de réactions négatives... A croire que certains ont décidé de devenir clown triste pour le restant de leurs jours
crazy.gif
)

C'est le grand défaut du système de news... qui résulte paradoxalement de sa grande qualité : la liberté d'expression qu'il permet.

Cependant, je trouve que l'ambiance des news MGZ va encore. Même si mon orgueil démesuré n'apprécie pas la critique (
tongue.gif
), j'aime bien que les news génèrent des débats, et on a toujours eu l'habitude de faire des news avec parti pris, justement pour faire réagir. Et on ne va pas s'arrêter maintenant
tongue.gif

 
Tant qu'elle est pas livrée dans une boite en sapin
laugh.gif


Ati powa !! (bon exit la Geforce2DTS qui m'a fait longtemps rever
laugh.gif
zen.gif
)

Je suis content que Apple rviennent dans la course aux polygones, je regrette juste l absence de "tiers" et de "choix", mais bon un mac user satisfait c'est pas un vrai macuser ^^ .

Le passage rapide du bundle 9700Pro en 9800Pro est j'espère un message fort d'Apple indiquant qu'il ne va plus se laisser distancer dans la course et que surtout il va arreter de se moquer de ses utilisateurs en vendant des AtiRagePro comme il l'a fait..
zen.gif
, j espere que ne NV360 ne se laissera pas longtemps désirer
smile.gif
 
Une 9800 est-elle vraiment utile dans un PowerMac G4 ? Il est tout à fait possible que seul le G5 Bi 2 GHz ait les ressources pour tirer partie de la plus puissante des cartes vidéo du moment. (dixit MacBidouille)
 
Bien sûr, il y aura toujours des "pertes" sur une carte-mère moins évoluée... Mais bon, ça se joue sur des pourcentages relativement faibles, surtout sur les derniers G4 (MDD)... Alors quand ils disent que c'est utile uniquement sur un G5 (interprétation qu'on peut faire de la formule "seul le G5 2x2Ghz peut..."), ils exagèrent un peu, je trouve... C'est presque de la désinformation, là... Si ça continue, dans un futur proche, on commencera par choisir une carte vidéo sur l'AppleStore, et ensuite l'ordinateur qui va en option avec...
laugh.gif
 
MiniMe a dit:
Une 9800 est-elle vraiment utile dans un PowerMac G4 ? Il est tout à fait possible que seul le G5 Bi 2 GHz ait les ressources pour tirer partie de la plus puissante des cartes vidéo du moment. (dixit MacBidouille)

Ah, et en plus, j'avais pas fait gaffe : c'est une formule qui implique une conditionnelle...

Non, franchement, à quoi ça sert de dire ce genre de choses, si ce n'est qu'avoir l'impression qu'on parle savant, et éventuellement de faire râler tous les possesseurs de G4 qui envisageaient l'achat de cette carte ?

Et moi qui pensait qu'ils arrêtaient les rumeurs...
laugh.gif
tongue.gif


"Il est tout à fait possible...” Mouarf.
laugh.gif
 
<Languedepute>
Il est tout à fait possible que la dépêche ait été postée trop vite pour que le cerveau puisse la valider, en raison d'une bande passante trop faible entre la souris et le cortex, et soit malgré tout prise pour argent comptant par pas mal de monde.
</Languedepute>
 
Bon euh... allez-y gentils quand même... la dernière fois qu'on s'est engueulés avec MacBidouille, c'était parce qu'ils avaient testé une GeForce4 Ti dans un G4 500... même que je disais que c'était du gâchis...

Si maintenant on les critique parce qu'ils disent ce qu'on affirmait avant, ils vont plus rien comprendre
tongue.gif


++
Beru
 
[MGZ a dit:
Black Beru] Bon euh... allez-y gentils quand même... la dernière fois qu'on s'est engueulés avec MacBidouille, c'était parce qu'ils avaient testé une GeForce4 Ti dans un G4 500... même que je disais que c'était du gâchis...

ben il font avec ce qu'ils ont sous la main
laugh.gif


[live from apple expo]