Pour le dernier des Mohicans...
Oui je sais elle est floue... faut dire, vite faite sur le four à bois...
Oui je sais elle est floue... faut dire, vite faite sur le four à bois...
il faut poster quoi comme photos
Je tente juste de soulager la douleur, la peur, l'appréhension chez les gens que nous recevons tous les jours dans notre bloc opératoire.
Juste pour ceux qui auraient loupé ce monument justificatif. Vous avez le droit de poster n'importe quoi, en le disant, de plus, mais faites état de vos faits d'armes.
Ca explique surement le : " Oui je sais elle est floue... faut dire, vite faite sur le four à bois...".
Super : tu bouffes du pain bio. C'est quoi, le rapport avec "vos plus belles photos" ?
Parce que ma plus belle photo du jour, c'est celle ci :
2 heures a se geler les noix dans une basilique pour Flamarion, avec des flashs impossibles à positionner. Alors je poste, même si ca n'a pas un interêt foudroyant ; je suis photographe, ca explique tout.
Tas une poussière sur le capteur
je crois plutot que le capteur est rayé...
Juste pour ceux qui auraient loupé ce monument justificatif. Vous avez le droit de poster n'importe quoi, en le disant, de plus, mais faites état de vos faits d'armes.
Ca explique surement le : " Oui je sais elle est floue... faut dire, vite faite sur le four à bois...".
Super : tu bouffes du pain bio. C'est quoi, le rapport avec "vos plus belles photos" ?
Parce que ma plus belle photo du jour, c'est celle ci :
tableau
2 heures a se geler les noix dans une basilique pour Flamarion, avec des flashs impossibles à positionner. Alors je poste, même si ca n'a pas un interêt foudroyant ; je suis photographe, ca explique tout.
Il me semble que tout ça est un peu (beaucoup) disproportionné monsieur le modérateur non ? Surtout dans le ton. Mais bon, on va pas être d'accord je sens
Et une modération des photos a priori ? Avec un comité d'experts triés sur le volet ? Comme ça vous serez sûrs d'avoir des images nickel.