De la vie des macgéens V2.0

Marre ! Je reviens d'avoir fait quelques courses ... ma portière de bagnole étant bloquée de mon côté j'ai du monter par la porte passager .... mal m'en a pris ... j'ai failli me prendre le levier de vitesse dans le c.... ! Vas-y expliquer ça à l'hôpital le cas échéant ! :grin: :blush:
Où l'on en vient à regretter les vitesses au volant.

Il me souvient une même situation.
Jamais à l'heure, je gare ma voiture à la "vas-y comme je te pousse" contre un bâtiment.
De retour, je constate que j'aurais dû être mieux inspiré.
J'ai, en effet, depuis quelques mois, la poignet conducteur qui ne fonctionne pas. M'obligeant à ouvrir depuis l'intérieur en passant par la porte passager. Porte que, pour l'heure, je ne peux pas ouvrir étant, voir plus haut, collé à un mur.
Seule solution, passer par derrière car, fort heureusement, c'est un véhicule avec hayon.
Difficulté supplémentaire, j'ai le cul (de la voiture, hein) collé à une jardinière.
Donc, saccage en règle des plantes qui y sont présentes pour me glisser dans la caisse.
Me voilà le corps ramassé sur la banquette arrière, le cul en l'air et les jambes à l'extérieur de la bagnole quand toc toc toc.
-Ça va monsieur ? Vous avez besoin d'un coup de main ?
Collée à la vitre, la face hilare d'un jeune.
-Non, ça va, merci.
Il a fallu qu'un seul type passe dans cette rue pour que je perde toute crédibilité, toute dignité et tout amour propre.
L'après-midi même, je m'occupais de trouver à réparer cette fichue poignet.

• Haha
Réactions: Raphael10 et Gwen
Tu as de la chance, le jeune n'en a pas profité... :flushed:

Pour me tirer mes godasses ou bien ?

Encore eût-il fallu qu'il affronte également la jungle de la jardinière.
Tirer, mais pas les godasses...
Et la jungle, ils connaissent, ils l'affrontent en entrant dans leurs chambres...

• J’aime
Réactions: lamainfroide
Non seulement tu t'es ridiculisé, mais en plus tu t'es cassé le poignet ? Pas de chance… En revanche, je ne savais pas qu'on pouvait se le réparer soi-même, je croyais que les médecins étaient les seuls habilités à faire ce genre d'opérations…
Effectivement...

Tu m'accorderas une certaine constance dans l'erreur.
Deux fois, deux fautes.

De quoi te faire regretter de ne pas être belge ! :weary:
Il n'y a rien qui me ferait regretter de ne pas être Belge. De toute façon, je suis Français et y'a rien de mieux sur la planète terre. Tous les autres sont en trop, surtout les Anglais et les Allemands. L'humanité, française, irait beaucoup mieux sans ces fauteurs de marde.

Il n'y a rien qui me ferait regretter de ne pas être Belge. De toute façon, je suis Français et y'a rien de mieux sur la planète terre. Tous les autres sont en trop, surtout les Anglais et les Allemands. L'humanité, française, irait beaucoup mieux sans ces fauteurs de marde.
Du "Grand Moon" .... :joy: ... J'adore !!!! :two_hearts:

• Haha
Réactions: Gwen et TimeCapsule