Où l'on en vient à regretter les vitesses au volant.Marre ! Je reviens d'avoir fait quelques courses ... ma portière de bagnole étant bloquée de mon côté j'ai du monter par la porte passager .... mal m'en a pris ... j'ai failli me prendre le levier de vitesse dans le c.... ! Vas-y expliquer ça à l'hôpital le cas échéant !![]()
![]()
Il me souvient une même situation.
Jamais à l'heure, je gare ma voiture à la "vas-y comme je te pousse" contre un bâtiment.
De retour, je constate que j'aurais dû être mieux inspiré.
J'ai, en effet, depuis quelques mois, la poignet conducteur qui ne fonctionne pas. M'obligeant à ouvrir depuis l'intérieur en passant par la porte passager. Porte que, pour l'heure, je ne peux pas ouvrir étant, voir plus haut, collé à un mur.
Seule solution, passer par derrière car, fort heureusement, c'est un véhicule avec hayon.
Difficulté supplémentaire, j'ai le cul (de la voiture, hein) collé à une jardinière.
Donc, saccage en règle des plantes qui y sont présentes pour me glisser dans la caisse.
Me voilà le corps ramassé sur la banquette arrière, le cul en l'air et les jambes à l'extérieur de la bagnole quand toc toc toc.
-Ça va monsieur ? Vous avez besoin d'un coup de main ?
Collée à la vitre, la face hilare d'un jeune.
-Non, ça va, merci.
Il a fallu qu'un seul type passe dans cette rue pour que je perde toute crédibilité, toute dignité et tout amour propre.
L'après-midi même, je m'occupais de trouver à réparer cette fichue poignet.