Un truc qui me fait bondir à la télé (et encore, s'il n'y avait que ça !

)
Ce sont les pubs qui ne respectent pas l'ordre chronologique et logique des choses ! En fait, c'est devenu la mode de démarrer une pub par la fin pour ensuite, en arriver au début (rewind).
Exemple : un type fait une tarte au pomme et on démarre la pub avec la tarte "finie" ... ensuite, retours successifs en arrière pour en arriver au type qui achète les pommes dans un supermarché !
Je vous assure que c'est un exercice stressant pour mon esprit logique (et étriqué !) à un point tel que je me sens obligé de détourner le regard sous peine de souffrir de vertiges et de perdre quelques neurones dans la bagarre !
En Belgique, le spécialiste du genre c'est "Vinted" ... A chaque fois que la pub passe, j'en profite pour aller p........ ce qui fait dire à ma prostate : "Merci Vinted !"
Passons sur les pubs de "comme j'aime" qui constituent un matraquage publicitaire outrancier et débile à la limite du supportable et de l'arnaque tout en ne faisant pas appel au phénomène du rewind dont je parlais plus haut (du moins pour l'instant ! - quoique commencer la pub tout mince pour finir gros, c'est pas très vendeur !)
Vous me direz : "Mais pourquoi tu regardes les pubs ???" ... et vous aurez raison !

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