Répondre à la discussion

:up: ... D'accord avec toi pour les nanas ... Mais bon ! Faut aimer l'odeur du cuir, de la sueur et du cambouis !  :meh:

Par contre, je me rappelle d'un truc amusant : Je roulais principalement avec mon frérot et on avait l'habitude de se lancer des défis que, tacitement, il était très difficile de refuser pour des questions d'ego !

Un jour, sur une aire d'autoroute, on voit un groupe d'une vingtaine de motards avec des "sportives" style Hayabusa et autres japonaiseries - ils étaient occupés à bouffer tranquillement sur l'herbe ! Mon frère en profite pour me lancer un défi du style : "1.000 balles pour toi - c'était encore en francs belges - si tu t'arrêtes devant eux et que tu gueules "Hé les gars ! Vos motos ! Ils font les mêmes pour hommes ???" - ensuite, tu démarres et tu files en faisant un gros doigt d'honneur"  :hilarious:

En examinant la situation en fonction des "pours et des contres" manifestes, je me suis dis que le temps que j'arrive sur l'autoroute, ils seront déjà à plus de 200/250 kms/H alors que ma HD plafonne péniblement aux alentours de 140 kms/H - c'était fichu d'avance et je n'avais pas envie d'en prendre plein la gueule, même casqué !  :woot:

Donc je renonce !  :bigtears:

C'est alors que je vois mon frérot démarrer, s'arrêter devant le groupe de motards, leur parler et puis redémarrer sans avoir causé d'énervement ... J'étais scié ! Jusqu'au moment ou j'ai appris qu'il leur avait dit : "Hé les gars ! Elles sont tops vos motos !" ... Le salopard !!!!!  :hilarious: