Je n'ai pas la ref ?! Mis à part Marylou, son exil aux États-Unis d'Amérique du Nord et la photo de ses fesses, je ne connais rien de Polnareff. Et ça n'est pas prêt de changer, hé hé.
Hum… Qu'essaies-tu de dire avec cette nouvelle ?! Mis à part réveiller Ma Capsule, en veille depuis des semaines, qui dans une ancienne vie de macgéen a très bien connu Son Altesse Sérénissime Amok et toute la clique des posteurs du Bar, je ne vois pas où tu veux en venir.
Éclaire donc ma lanterne mon bon ami !?
Avancer ceci dans un sujet où l'on étale publiquement nos petits moments de vie, excuse-moi Papy, mais c'est tout sauf discret ! Hé hé.
Au contraire même ! Ce sujet permet à bien des discrets, taiseux et autres commères d'être au fait des tribulations de nos vies. On est donc, si je ne m'abuse, à mille lieux de la discrétion !
Du coup, et comme moi, tu n'as sûrement pas saisi où notre bon ami voulait nous emmener ! Attendons… Que dis-je… Faisons preuve de curiosité excessive afin qu'il fasse la lumière sur cette grande nouvelle promise ! Sinon, promis, je taille dans le vif !