Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

De l'aide pour bibi mon beau père

Discussion dans 'Classic Mac' créé par pyc, 28 Novembre 2001.

1. pyc

pyc Membre confirmé

Inscrit:
    16 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour, bibi mon beau père vient de m'appeler catastrophé : son mac 6100 (systeme 7.5) ne marche plus...il me dit peut être un virus ou un bug ou encore pire... [​IMG]
    Alors, dans les faits : la capacité du disque dur est divisée par deux, l'icone hd est remplacé par un icone text, tout est chamboulé dans certaines applications, la plupart ne s'ouvre même plus... Alors j'ai pensé à vous pour tenter d'aider bibi [​IMG]
    Si quelqu'un avait une idée... [​IMG]
    Merci.

2. bigben

bigben Membre junior

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Essaye deja de zapper la P ram au demarrage, puis reconstruit ton bureau, ca peut peut etre debloque qqes truc.

3. teo

teo Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    14 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    3 089
    Et passer une version récente du CD Norton Utilities, après avoir passer SOS Disque.
    Démarrage sans extensions (sauf si ça t'empêche de lire le CD...), lance Norton Disc Doctor... il a des défauts mais il a pas si mauvais

4. kodex

kodex Membre confirmé

Inscrit:
    20 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    5
    Se sert-il souvent de son Mac ?
    Ma soeur qui ne l'allume que très rarement(à mon grand regret) à tous les ans des problèmes avec la pile qui se décharge et qui fout un bordel monstre !
    Les dates commences à délirer et si l'on ne change pas rapidement la pile, on est bon pour tout réinstaller. Le mac ne reconnait plus rien et ne veux plus rien savoir !

Heureusement, en général quand la pile commence à faiblir, il lance un message au démarrage. Vous n'avez rien remarqué ces derniers temps d'anormal ?

Mais ce n'est qu'une supposition, je ne suis pas "S" technicien .

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple