Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

De l'aide pour Via-Voice

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par pyc, 20 Novembre 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. pyc

pyc Membre confirmé

Inscrit:
    16 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    3
    Je retente une seconde fois car toujours pas de réponse ...

bonjour,

Je n'arrive pas autiliser via-voice sur mon g4, il ne reconnait pas le micro (mini-jack) ...est ce que qqu'un a une solution sans passer par un adaptateur usb a 500 balles. merci pour vos réponses et bravo a Macgeneration : la classe.

tchao

pyc [​IMG]

2. macarthur

macarthur Membre junior

Inscrit:
    19 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Désolé, je n'ai pas trouvé de réponse avec mon G3 Auvergnat et ses minables 300 Mhz. Peut-être utiliser un minable PC ! ! !

3. teo

teo Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    14 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    3 089
    J'ai un G4 et je ne souviens plus comment j'ai branché le casque/micro (prise audio OK?). Je regarde ce soir et je vous dis. Mon gros pb, c'est plutot la qualité de reconnaissance de VV... j'ai du mal à m'y mettre sérieusement et je suis pas satisfait des résultats. Mais ça tient plus à l'utilisation plutot amateur... j'ai du mal avec le mode d'emploi !
    Prévoir un gros proc, pas mal de RAM, un gros espace disque et surtout, ne pas espérer faire tourner VV sans mémoire virtuelle... il refuse de se lancer si elle est pas activée...

Modérateurs: Aliboron
Chargement...