Voilà j'ai l'intention de changer mon iMac dans peu de temps, il tourne très très bien mais il arrive à la fin de son Apple Care... c'est l'heure du renouvellement!
Je n'arrive pas à trouver de test comparatif entre un iMac late 2009 et un Mini 2012...
Quelqu'un aurait il une idée si je gagnerai en performance? (surtout que je n'en perde pas!!!)
Mon iMac:
Quad I5 2,66
12go
SSD à la place du superdrive+HDD interne
Hdd externe FW800
27" ATI 4850
Snow Leo
Le Mini serait :
i7 2,6
16go
SSD interne + HD en thunderbolt
Je garderai mon HD FW800 pour Time Machine
Ecran je ne sais pas encore (au moins un 27", Apple Thunderbolt, Dell Ultrasharp... ou encore un HP 30"...)
Mon usage est: Photoshop CS5 (bcp de retouche, scripts etc...)+Lightroom (très grosse photothèque), bcp d'encodages de CD vers iTunes ou Flac avec XLD, bcp de conversions vidéo également avec Ivi Pro pour Apple TV...
Il n'est pas rare du tout que Photoshop, Lightroom, iTunes et Mail soient ouverts en même temps...
Si pas de gains, je reprendrai peut être un iMac...
Merci pour vos avis
Je n'arrive pas à trouver de test comparatif entre un iMac late 2009 et un Mini 2012...
Quelqu'un aurait il une idée si je gagnerai en performance? (surtout que je n'en perde pas!!!)
Mon iMac:
Quad I5 2,66
12go
SSD à la place du superdrive+HDD interne
Hdd externe FW800
27" ATI 4850
Snow Leo
Le Mini serait :
i7 2,6
16go
SSD interne + HD en thunderbolt
Je garderai mon HD FW800 pour Time Machine
Ecran je ne sais pas encore (au moins un 27", Apple Thunderbolt, Dell Ultrasharp... ou encore un HP 30"...)
Mon usage est: Photoshop CS5 (bcp de retouche, scripts etc...)+Lightroom (très grosse photothèque), bcp d'encodages de CD vers iTunes ou Flac avec XLD, bcp de conversions vidéo également avec Ivi Pro pour Apple TV...
Il n'est pas rare du tout que Photoshop, Lightroom, iTunes et Mail soient ouverts en même temps...
Si pas de gains, je reprendrai peut être un iMac...
Merci pour vos avis