Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
de l'iMac au macbook?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="mokuchley" data-source="post: 13712873" data-attributes="member: 292801"><p>j'ai ou plutot, je teste en ce moment un MBP de 2015 et bien que j'utilise pas de logiciel de creation , pour le moment, je sens ( ou ressent ) que les applications lourdes vont le faire vasciller.</p><p>Ayant eu, deux Imac ( le 3 ème en attente ) je peux dire qu'il encaisse, sans aller chercher le top modèle des Imacs</p><p>En plus, de ce que je sais les logiciels d'Adobe ne sont pas ( ou mal ) optimisés pour macOS ; donc,il reclame de la puissance a la base, et en plus l'adaptation est quelconque</p><p></p><p>Maintenant ( en voyant les deux derniers MBP ) ya de la puissance (même beaucoup ), mais malgrès cela la surchauffe est superieur a la capacité de charge des portables , car ils sont trop fin ; en soi, c'est très joli mais ça ne fait pas le travail. Et entendre un ventilateur a longueur de journée, pour moi, c'est juste impossible.</p><p>Donc, soit il ventile, soit l'horloge diminue.</p><p></p><p>Dans l'Imac il y a de la place, et faisant tourner des logiciels de creation musical ( charge du CPU ); je n'ai jamais entendu le ventilateur tourné.Pour moi l'Imac n'est pas seulement une belle bête au sein d'apple, mais dans la concurrence, je n'ai pas ouï dire, qu'il existait un rivale ( qualité / prix )</p><p>si je n'avais pas entendu parler des petits soucis de la puce T2 dans les Imac pro, j'en aurai acheté un les yeux fermés</p><p></p><p>Et puis travailler sur du 21p ou 27p face a du 16p cela fait la difference.</p><p>Il y a aussi, la variété de ports dans l'Imac</p><p></p><p>donc, je ne dirai pas que le MBP est nul ( je dois encore faire pas mal de tests pour confirmer ma pensée ), non, pas du tout, mais il est moins costauds qu'un Imac.Tout comme un mac pro est plus costaud qu'un imac</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mokuchley, post: 13712873, member: 292801"] j'ai ou plutot, je teste en ce moment un MBP de 2015 et bien que j'utilise pas de logiciel de creation , pour le moment, je sens ( ou ressent ) que les applications lourdes vont le faire vasciller. Ayant eu, deux Imac ( le 3 ème en attente ) je peux dire qu'il encaisse, sans aller chercher le top modèle des Imacs En plus, de ce que je sais les logiciels d'Adobe ne sont pas ( ou mal ) optimisés pour macOS ; donc,il reclame de la puissance a la base, et en plus l'adaptation est quelconque Maintenant ( en voyant les deux derniers MBP ) ya de la puissance (même beaucoup ), mais malgrès cela la surchauffe est superieur a la capacité de charge des portables , car ils sont trop fin ; en soi, c'est très joli mais ça ne fait pas le travail. Et entendre un ventilateur a longueur de journée, pour moi, c'est juste impossible. Donc, soit il ventile, soit l'horloge diminue. Dans l'Imac il y a de la place, et faisant tourner des logiciels de creation musical ( charge du CPU ); je n'ai jamais entendu le ventilateur tourné.Pour moi l'Imac n'est pas seulement une belle bête au sein d'apple, mais dans la concurrence, je n'ai pas ouï dire, qu'il existait un rivale ( qualité / prix ) si je n'avais pas entendu parler des petits soucis de la puce T2 dans les Imac pro, j'en aurai acheté un les yeux fermés Et puis travailler sur du 21p ou 27p face a du 16p cela fait la difference. Il y a aussi, la variété de ports dans l'Imac donc, je ne dirai pas que le MBP est nul ( je dois encore faire pas mal de tests pour confirmer ma pensée ), non, pas du tout, mais il est moins costauds qu'un Imac.Tout comme un mac pro est plus costaud qu'un imac [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
de l'iMac au macbook?
Bas