de l'OS9.1 vers l'OS9.2

lalibellule003

Membre confirmé
19 Mars 2006
32
1
Paris
Hello!:)
J'ai un iMac OS9.1, je sais c'est vieux....mais bon.....!
Quelqu'un peut me dire s'il est possible de passer en 9.2, et comment?
Merci

[Edit GlobalCut] Evite de mettre ton adresse mail, tu risques de te faire spammer ;) [/Edit GlobalCut]

lalibellule003 a dit:
Hello!:)
J'ai un iMac OS9.1, je sais c'est vieux....mais bon.....!
Quelqu'un peut me dire s'il est possible de passer en 9.2, et comment?
Merci

lalibellule003
Ben oui tout est possible. L'update doit être disponible quelque part sur la toile ;)

as-tu pomme / à propos de ce mac ou pomme/systeme profiler ou pomme /system apple ou éléments apple pour lire ton system ou fais simply une recherche system avec sherlock.
es-tu en 9.2 remarque si au redémarrage il te montre l'os en 9.1 c'est que...

dis-nous.et précise les caractéristiques de ton imac

a toi

lappartien a dit:
as-tu pomme / à propos de ce mac ou pomme/systeme profiler ou pomme /system apple ou éléments apple pour lire ton system ou fais simply une recherche system avec sherlock.
es-tu en 9.2 remarque si au redémarrage il te montre l'os en 9.1 c'est que...

dis-nous.et précise les caractéristiques de ton imac

a toi

Oui, j'ai "pomme/ à propos de votre ordinateur" et ça m'indique "macOS9.1". Alors ça a servi à quoi la mise à jour de logiciel ?:confused:

Tu as installé et redémarré ?

Si ton Mac n'a pas au moins un processeur G3, il te faudra ruser pour passer en 9.2. La ruse s'appelle "xPostFacto".

Et si tu n'édites pas vite fait ton post pour virer ton adresse mail, tu vas vite te retrouver spammé à mort ! :rolleyes:

Pascal 77 a dit:
Si ton Mac n'a pas au moins un processeur G3, il te faudra ruser pour passer en 9.2. La ruse s'appelle "xPostFacto".

Et si tu n'édites pas vite fait ton post pour virer ton adresse mail, tu vas vite te retrouver spammé à mort ! :rolleyes:

Comment je fais pour "éditer mon post"??:)

lalibellule003 a dit:
Merci bcp!
Je suis déjà allée sur le site d'apple et "support etc etc...." , j'ai téléchargé une mise à jour de logiciels, tout s'est très bien passé mais lorsque j'ai rallumé mon ordi , ça indique tjs "macOS9.1".....alors comment savoir si je suis à présent en version 9.2?:confused:

Là tu as du oublier quelque chose...:heu: Quand j'ai updaté mon G3 en 9.1 je n'ai eu aucun problème..

J'ai pris l'update ici :http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75288

Une fois installée.. et avoir redémarrer la machine j'était bien en 9.2.. :confused: Alors si tu dis encore être en 9.1 : Soit tu n'a pas téléchargé la bonne update, soit je ne sais pas, mais ce n'est pas normal.

Vérifie bien que tu prend la bonne. Exemple : Ne prend pas l'update 9.2.2 si tu n'est pas déjà en 9.2.1 !

Si tu est bien en 9.1 Tu devrais normalement prendre :
1. la Mac OS 9.2.1
2.puis la Mac OS 9.2.2 pour atteindre cette version.

:zen: