De nombreux problèmes sur Iweb...

novice95

Membre actif
11 Décembre 2010
172
0
Liège, Belgique
Hello tout le monde,

Voilà, mon site est seulement en ligne depuis deux jours et j'ai déjà des problèmes avec.

1. Le chargement des pages est très lent

2. Tous les mois, je poste un mix dans la catégorie "podcasts". Ceux-ci font environ 40 minutes. Je viens d'aller vérifier sur le site si tout allait bien. En essayant de lire un d'entre eux, je me suis rendu compte qu'il ne lisait que 5 minutes alors que sur Iweb, tout fonctionne très bien.
J'ai regardé du côté de mon hébergeur, et j'ai encore 24 GO de disponible sur le serveur donc le problème ne vient pas de là.

Iweb impose t-il un temps limite par morceau ?

Y a t-il moyen de changer le player pour un autre qui afficherait le temps de lecture ?


Merci d'avance pour vos réponses,
Novice95.
 
Bonjour dans le menu inspecteur, vous pouvez choisir la durée de lecture, cela vient peut etre de là.
Attention a poster vos questions sur iweb dans la rubrique iweb.
 
Merci pour ta réponse, Powerdom :)

J'ai bien vérifié dans l'inspecteur, il était déjà réglé de cette manière là mais ça ne change rien.

Désolé de ne pas avoir posté dans la bonne catégorie. Je ferai plus attention les prochaines fois.
 
Est ce que cela le fait avec plusieurs navigateurs ? Pour la rubrique c'est surtout que les bons connaisseurs de iWeb voient bien votre message.
 
Un ami a essayé sur son pc avec Internet Explorer, et toutes les barres grises Play/Pause,... chargent correctement, mais il est toujours impossible d'écouter un podcast dans son entièreté. Je tire la même conclusion après avoir essayé sur mon iphone.

Une fois que j'essaye sur mon Mac, le set Hors série et celui de juillet sont les seuls à s'afficher correctement. Pour les autres, je vois seulement le petit Q de QuickTime.
 
Dernière édition: