De nouveau des problèmes hard

olidev

Membre actif
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
Je n'ai pas de chance !!!

J'ai un iBook dual USB depuis le 14 Aout, et il est déjà parti 2 fois en réparation, il vient de me revenir il y a une semaine et j'ai de nouveau un problème !

Mon iBook ne fonctionne plus que sous tension, dès que je retire l'alimentation, il s'éteind !! Pourtant les diodes témoin sur la batterie sont toutes allumées, l'indicateur de Batterie de OS X m'indique 100% de charge mais si je retire la prise ... patatra, il s'éteind.

De même impossible de l'allumer si le câble d'alim n'est pas branché !!!

Je ne sais pas que faire, si je retéléphone au service technique je vais me retrouver de nouveau sans ma machine qui m'est indispensable dans mon boulot ... Après l'écran qui ne s'éclairait plus j'ai du attendre 1 mois 1/2 pour que le service technique d'Apple me retourne le portable, (la première fois il m'est revenu dans le même état)

Pensez-vous qu'après tous ces problèmes je serais en droit d'exiger un échange pur et simple de la machine ?

Je trouve ce portable génial, mais je dois être tombé sur un mauvais numéro :-(

Salut, Camarade.

Moi, j'ai envoyé mon iBook500 DVD 4 fois au SAV et j'ai changé 2 fois mon Ti 667.

Il y vraiment ceux qui n'ont pas de change.
blush.gif

ben les gars vous zavez pas de chance!

moi mon ibook il a déja parcouru 26000km et il n'a pas encore eu la moindre petite panne hardware...

il ne grince pas, il a une autonomie qui tue (2h45 de dvd, 4h15 sur word) et il marche trèèèèèèsbien...

apple a plusieur lignes de montage?
ou alors c'est un ordi du lundi...
a mon avis tu ne peux pas exiger le changement de la machine, mais tu peux exiger une réparation définitive ( c-a-d que si la panne se reproduit, il doivent te l'échanger).

faut pas se laisser faire dans la vie

Voici un petit truc a faire qui peu de sortir de la galerre : éteint ta machine deconnecte la du secteur, enleve la batterie et avec un trombone appuis en continue et pendant 20 secondes sur le bouton de reset cela fera un reset de carte mêre et avec un peu de chance ça repart
wink.gif

J'avais déjà testé le truc du reset mais sans résultat :-(

Par contre, parfois il démarre quand j'appuye sur le bouton mais disons 1 fois sur 10 ... la fois suivante c'est rebelotte, impossible de démarrer ..