de PC à MAC

boubou777

Membre actif
27 Août 2008
222
10
www.radiomaria.fr
bonjour,

je viens de commander mon nouveau joujou:love: (imac) et bien sur je vais utiliser l'Iphone dessus...
mes questions :
- que dois-je faire sur itunes pour ne pas perdre toutes mes appli ??
- est-ce que les appli sur l'iphone vont être perdu dès que je vais le brancher sur l'imac ??? je suppose qu'il y a reformatage non ?:confused:

merci pour vos réponses :)

faudra suivre les instructions à la lettre. Vous allez connecter votre iphone à votre nouvel ordi, allumer iTunes, iTunes vous dira qu'il y a des applications qui sont sur votre iphone et qui ne sont pas sur iTunes et il vous demandera ce que vous voulez faire, faudra dire que vous voulez transférer ce qu'il y a sur l'iphone sur votre ordi.

faudra suivre les instructions à la lettre. Vous allez connecter votre iphone à votre nouvel ordi, allumer iTunes, iTunes vous dira qu'il y a des applications qui sont sur votre iphone et qui ne sont pas sur iTunes et il vous demandera ce que vous voulez faire, faudra dire que vous voulez transférer ce qu'il y a sur l'iphone sur votre ordi.

ok ! merci...mais, il n'y a pas un reformatage de l'iphone ?

chez moi oui, quand j'ai passé de mon ibook à mon MBP il y a deux mois et demi, parce que je me suis un peu emmêlé les pinceaux, mais d'autres ici ont réussi parfaitement à récupérer toutes leurs données sans problème.

Ceci dit, même avec le reformatage, j'ai quand même pu récupérer toutes mes applications. Les seules choses que j'ai perdues, c'est ma super ville que j'avais faite avec Sim City et les codes pour accéder aux nouvelles îles dans Bubble Bash...