De quel caractère s'agit-il? Avis aux typographes. Important...

dylan-dog

Membre actif
9 Mai 2002
206
0
Visiter le site
Bonjour tout le monde! Je cherche la police de caractère exact du logo "Dylan Dog" que vous pouvez voir sur cette adresse:

dd_sp016.jpg


Si vous avez une idée ou le caractère, merci de me dire duquel il s'agit. En vous remerciant d'avance de votre aide, passez un excellent week-end.

message modifié par Yama juste pour la lisibilité : pas de retouche de contenu
wink.gif
 
a priori ça ressemble a une typo inventé... du dessin je veux dire
il n'y a, a mon avis, pas de police qui a servi a faire ça.

c'est juste une intuition cependant. j'ai peur que tu doives trouver une police approchante ou en faire une.

En revanche : désolé je ne sais pas quoi te proposer car je n'utilise pas ce "genre" de typo et ne connais pas les polices approchantes
 
Ok merci pour la retouche ;-) ! C'est vrai que c'est plus visible, c'est bien ce qui m'a semblé - une police retouchée ou inventée - je vais voir ce que je peux faire avec les polices courantes.

Sinon, c'est la forme du "N" et du "G" qui me fait plus de soucis. Pour le reste ça va encore.

Bon week-end.
 
ça ressemble beaucoup! La première surtout; c'est un dessin ou une police? car y'a pas de nom!

En revanche, la 2eme est tout-de-même bien ressemblante; mostra one heavy - où puis-je la trouver pour l'utilier?
 
Euh, la toute premiere en fait c'est un JPG que j'ai fait a partir du tien. Sinon le site ne reconnait pas les caracteres. Je n'ai pas ete plus loin pour la Mostra mais de toute facon elle est payante. Je vais faire encore quelques recherches.
wink.gif