Débit Airport Express

DarKOrange

Modulo
18 Novembre 2004
4 315
349
Paris
Salut à tous,

Voilà mon problème :

J'ai un iMac et un PC en réseau grâce à une borne Airport Express.

J'ai fais un test de débit depuis le mac en téléchargeant via FTP un fichier sur le PC, j'obtiens un débit hallucinant : max 1.3Mo/s avec des chutes jusqu'à 120 ko/s Je précise que ma borne est à 2 metres maxi du PC et du Mac ...

Est-ce normal ? Quelqu'un à une solution ? j'ai entendu dire que le bluetooth parasitait le wifi c'est vrai?

Bon j'arrête avec mes questions ;)

@+

Le debit de ta borne Airport Express est de 54 megaBITS/sec , ce qui nous fait 6,75 MegaOCTETS/sec
Donc en pas confondre les unités.

Pou ce qui est de ton débit, rassures toi, moi c'est pareil... je n'ai jamis réussi à depasser les 1,5 Mo/sec.
J'en viens à me dire que c'est normal... que ce n'est peut être qu'un débit théorique, peut être qu'on peut atteindre la vitesse maxi en cumlant internet et AirTunes.

Zyrol a dit:
Le debit de ta borne Airport Express est de 54 megaBITS/sec , ce qui nous fait 6,75 MegaOCTETS/sec
Donc en pas confondre les unités.

Pou ce qui est de ton débit, rassures toi, moi c'est pareil... je n'ai jamis réussi à depasser les 1,5 Mo/sec.
J'en viens à me dire que c'est normal... que ce n'est peut être qu'un débit théorique, peut être qu'on peut atteindre la vitesse maxi en cumlant internet et AirTunes.

C'est hallucinat çà :eek: :eek: :eek: ca veut dire que le débit réel est plus de 4 fois inférieur au débit théorique ??? mais c'est une grosse arnaque ce truc :mad: :mad: :mad: