Débit Internet Tres variable en Wifi

muhyidin

Membre actif
16 Mars 2006
239
9
salut,

Je suis chez Free et j'ai un macbook C2D.Je n'avais pas de probleme particulier jusqu'a il y a quelques jours.Ma connection est tres variable et souvent vers le bas.Ca rame comme pas possible alors que je suis en degroupé total et que la caracteristique technique de ma ligne est excellente.Mon debit devrait etre de 13 Megabits mais je suis loin du compte.Curieusement je n'ai pas de probleme particulier avec ma TV par ADSL ce qui me laisse a pense que le probleme vient peut etre de mon Mac.Voici les mesures de debit que je viens d'effectuer.



C'est vraiment curieux car lorsque je telecharge par exemple au lieu d'avoir un debit relativement constant c'est le grand bazard.Je dl a 700ko/s puis 100 puis 2 puis 200....Ca fluctue enormement sur de tres courtes periodes.
 
Je suis effectivement en 10.4.10.Par contre mon airport reste conncté bien que le debit etant faible et je rencontre le probleme egalement avec le chargeur secteur branché.Au cas ou, comment revenir avec les parametres 10.4.9 pour l'airport?
 
T'as testé ton débit en étant connecté par câble ethernet deja ?

As tu rebooté ta freebox pour être sûr qu'elle soit a jour ?

Eteins aussi la TVFree le temps de tes tests.