iPhone 4s Déblocage impossible car trop ancien

psyko57

Membre enregistré
6 Mars 2018
3
0
37
Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum je sollicite votre aide pour un problème auquel je ne trouve de solution nul part.

Petit résumé : j'ai un Iphone 4S acheté il y a de très nombreuses années et dont aucune sauvegarde Itunes n'a été faite ( je sais ce n'est pas bien ). Ce dernier a été mis de côté pendant quelques années sans y toucher. Lorsque je l'ai repris en main il y a un an maintenant l'Iphone m'a demandé de le connecter à Itunes ( sans me laisser vraiement le choix ).

Là est tout le problème : ce dernier veut obligatoirement que je le mette à jour mais lorsque je le fait à 99% je reçois une erreur comme quoi la mise à jour est impossible et qu'il faut le restaurer.

J'ai essayé de télécharger une ancienne version ITunes et une version moins récente d'Ios même résultat.

J'ai à peu près 400 photos sur le téléphone que je ne voudrait absolument pas perdre ...

Par le plus grand des hasard y'aurait-il une solution ?

Merci à tous pour votre aide !

Ps : Je ne suis pas en mesure de vous dire quelle est la version actuelle de l'Ios.
 
Bonjour,

Si tu ouvres Photo, ou bien iPhoto, avec ton iPhone branché sur ton Mac en USB, ne peux tu importer les photos ?
Pour connaitre la version de ton iOS : réglages / général / Informations --> version ???
 
@Sly54 Malheureusement comme indiqué je n'ai pas d'autre choix que de le brancher à Itunes ( logo bleu avec le cable USB affiché directement au démarrage du téléphone )
 
@Sly54 Merci du lien je vais en effet tester le mode DFU que je n'avais pas fait ! Je reviendrais ce week-end vous dire ce qu'il en est !