déblockage iphone 4S

papi13

Membre actif
2 Mai 2010
118
4
Bonjour tout le monde,
c'est bon d'être en week-end hein ? :D

Je voulais savoir une chose, dès que freemobile sort je vais chez eux car je ne suis plus engagé auprès de SFR.
Chez free il faudra payer le téléphone plein pot, donc ma mère m'a proposé de prendre l'iphone 4s chez sfr à un prix réduit et après de me le donner à moi.
Il sera donc bloqué, je sais que pour le désimlocker si le tel à moins de 3 mois c'est payant donc pas de soucis c'est pas grave.
néanmoins une ami à moi qui travaille chez sfr m'a indiqué que si je le désimlocker je ne pouvais pas restaurer l'iphone 4S car ça le resimlock.
je voulais donc savoir si elle c'était trompé ou si c'était vrai ?

Merci par avance

ps : j'immagine que certains vont me dire tu n'as pas le droit auprès de sfr de prendre l'iphone 4s qu'aura payer moins cher ta mère, néanmoins avaient-ils le droit de se gaver sur notre compte depuis des lustres ?

Salut Pastaga, une fois que le tel est desimlocké tu peux faire les milliers de restauration que tu veux il restera désimlocké ….

après du moment que tu a payé ton mobile tu fait ce que tu veux avec …

voili voilou,

PS: par contre avant de plonger chez free avec un 4s attend un peu de voir si ils vont supporter les iPhones et plus spécialement le 4s, il semble qu’il faille une sim carte de dernière génération sur le 4s

Merci beaucoup IpadOne ;)
Oui je vais attendre que free sorte leur forfait pour être sur de tout, j'en profite pour demander un dernier truc par rapport au désimlockage :
y'a t'il une manière gratuite ?
j'ai recherché sur le net apparemment en "craquant" l'iphone on peut mais après l'avoir craqué peut-on le remettre à l'état normal avec le firmware officiel d'apple ?

ou sinon avait vous une manière pour désimlocker sans passer par le "craquage"

Merci beaucoup IpadOne ;)
Oui je vais attendre que free sorte leur forfait pour être sur de tout, j'en profite pour demander un dernier truc par rapport au désimlockage :
y'a t'il une manière gratuite ?
j'ai recherché sur le net apparemment en "craquant" l'iphone on peut mais après l'avoir craqué peut-on le remettre à l'état normal avec le firmware officiel d'apple ?

ou sinon avait vous une manière pour désimlocker sans passer par le "craquage"

il n’y pas de vraie solution de desimlock sans passer par SFR > puis Apple … le Jailbreak le fait mais tu ne peux plus mettre a jours ton iPhone tant qu’il n’y a pas de mise a jour du soft de JB … perso j’ai JB pas mal de iPhones au début mais lassé des soucis permanent j’ai laissé tombé et je suis pas prêt d’y revenir mais ça reste un choix perso, si tu aime bidouiller faire des erreurs recommencer , bref y passer des heures voire des nuits, c’est parfait mais moi perso je préfère lire un bon bouquin que de rester devant l’écran a bricoler des trucs inutile.

pour faire simple le mieux est que tu le desimlock officiellement (a mon avis)

Ok merci,

pour le désimlockage tu es sur de toi qu'on peut restaurer l'iphone et faire toutes les opérations qu'on veut sans qu'il se resimlock ?
je doute pas de toi mais comme ma copine de sfr fait que me dire qu'il se resimlock je préfère être sur ;)

Oui, il a parfaitement raison. Le desimloquage officiel ne bloque plus l'appareil une fois que c'est réalisé.

Pour le desimloquage non officiel, le Jaillebrake, tu ne peux en effet plus mettre a jour régulièrement ton appareil, car a chaque nouveau système il faut attendre que les hacher crack le système d'Apple. Du coup, cela peut rajouter des soucis et te bloquer ton appareil en cas de mauvaise manipulation.

Ok merci,

comme ma copine de sfr fait que me dire qu'il se resimlock je préfère être sur ;)

tu est sur qu’elle travaille chez SFR dans le mobile ?? elle est pas comptable des fois :zen:

comme Gwen et moi te l’avons dit c’est définitif le désimlock OFFICIEL