Résolu Debloquer Iphone 1

phcm64100

Membre expert
Club iGen
2 Septembre 2013
1 106
35
76
Pays Basque - St Pée sur Nivelle
www.youtube.com
Bonjour

j ai un tres vieux iphone 1 achete au USA quand il venait de sortir
il fonctionnait tres bien car il etait jailbreka, mais j ai voulu le reinitialser, ca c est bien passé
Mais maintenant il est bloqué.....

comment le rendre opérationnel ??
merci

Salut ! J'ai également un iPhone Edge que j'avais acheté au USA, j'ai contacté AT&T et ils ont lancé la procédure de déblocage :) depuis j'ai restauré l'iPhone et pu l'activer avec une carte sim française sans besoin de jailbreaker l'appareil

Hello, At&T m ont répondu, mais je ne comprends pas trop la manip à faire
et que veut dire le point 2

peux tu m aider
merci

Hi, Philippe.
We received and approved your request to unlock your Apple iPhone device. Use the instructions in this email to unlock your device.

Instructions:
Once you have received the email confirming AT&T has approved and processed your unlock request, follow these instructions to complete the unlock for your device.

Using a Non-AT&T SIM Card:

1. Remove your SIM card and insert the new SIM card.

2. Complete the setup process.​

Pour le point 2, il faut que tu branches ton iPhone sur iTunes et tu fais une restauration. À la fin de la restauration tu iras un message qui te dira que ton iPhone est déverrouillé.

Hello, At&T m ont répondu, mais je ne comprends pas trop la manip à faire
et que veut dire le point 2

peux tu m aider
merci

Hi, Philippe.
We received and approved your request to unlock your Apple iPhone device. Use the instructions in this email to unlock your device.

Instructions:
Once you have received the email confirming AT&T has approved and processed your unlock request, follow these instructions to complete the unlock for your device.

Using a Non-AT&T SIM Card:

1. Remove your SIM card and insert the new SIM card.

2. Complete the setup process.​

Salut ! Comme vient de dire mcbm tu as tout simplement à brancher ton iPhone et à restaurer normalement tout sera ok et tu auras ton iPhone débloqué :)