debut sur iweb inserer une video+une music

frefre

Membre enregistré
26 Mai 2007
9
0
bonjour a tous voila je demarre sur iweb et mon soucis est que je voudrais inserer une video sans que la barre de lancement du film n'apparaisse. Je voudrais aussi une fois le site ouvert avoir une musique de fond.

j'espère avoir été clair
 
Si c'est la barre de contrôle (lecture, arrêt,..) sous la vidéo, tu ne peux pas. Pour la musique, je ne sais pas.
 
pourtant kan on va sur certains sites c'est possible. Peut etre dois je utiliser un autre logiciel? dans lequel?



Bon, on va continuer dans "Développement web", c'est fait exprès pour !
 
autre chose, si il y a quelqu'un qui peut me dire si on peut publier un site sur .mac sans y etre abonne sinon peut on enlever une publication?

merci
 
Tu peux publier un site sur .Mac sans y être abonné à condition de t'être inscrit pour la période d'essai qui est, il me semble, de 60 jours. Passé ce délai, il te faut payer l'abonnement pour pouvoir continuer à publier sur .Mac. Sinon, tu as la possibilité de publier dans un dossier et de transférer le contenu de ce dossier sur l'espace FTP de ton FAI. Et ça ne te coûtera rien, hormis l'abonnement que tu payes déjà.
Et pour effacer un site publié sur .Mac, je pense qu'il suffit de supprimer les fichiers et dossiers du site sur ton iDisk.

Pour ta question précédente sur les vidéos, c'est si gênant que ça pour toi cette barre ?