Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouveau sur Photo shop et sur le fofo, voila je suis à la fois fasciné et dérouté par la complexité de ce logiciel, ce qui impose une foule de questions... J'ai pour habitude de chercher les réponses par moi même, au quel cas si je ne trouve vraiment pas je fais une recherche internet.
Néanmoins avec une foule toujours plus grande de question qui s’amoncellent je me vois contraint de demander votre aide !
Par souci de lisibilité je prends soin de numéroter mes questions, merci d'adresser vos réponses sous le même format pour que j'y comprenne coquelucheuse...
Merci d'avance, au passage : très bon forum !
1) Peut on faire des dessins animés style vieux Walt Disney ou Manga sur Ps ?
2) Quelles sont les différences, les particularités et les utilités de formes (rectangle, polygone) sous format "pixelisé" "tracé" et "forme" ? (réponse bien précise svp ^^)
3) C'est quoi "vecteur", "vectorielle" et autres mots de la même racine ?
4) Comment faire la couleur "métallique" ou "dorée" ?
5) quelle taille d’arrière-plan choisir lorsqu'on veut faire un dessin destiné à être animé puis visionné ? (vous avez compris mes intentions)
6) Quelles conseils pour un débutant ?
Merci beaucoup ! en espèrent toujours avoir la foi lorsque les réponses tomberont ...
(même fait un smileys)
Néanmoins avec une foule toujours plus grande de question qui s’amoncellent je me vois contraint de demander votre aide !
Par souci de lisibilité je prends soin de numéroter mes questions, merci d'adresser vos réponses sous le même format pour que j'y comprenne coquelucheuse...
Merci d'avance, au passage : très bon forum !
1) Peut on faire des dessins animés style vieux Walt Disney ou Manga sur Ps ?
2) Quelles sont les différences, les particularités et les utilités de formes (rectangle, polygone) sous format "pixelisé" "tracé" et "forme" ? (réponse bien précise svp ^^)
3) C'est quoi "vecteur", "vectorielle" et autres mots de la même racine ?
4) Comment faire la couleur "métallique" ou "dorée" ?
5) quelle taille d’arrière-plan choisir lorsqu'on veut faire un dessin destiné à être animé puis visionné ? (vous avez compris mes intentions)
6) Quelles conseils pour un débutant ?
Merci beaucoup ! en espèrent toujours avoir la foi lorsque les réponses tomberont ...