Débutant ch. fan de css pour l'aider à finir son site et mieux cprdre le css

• Créateur du sujet Créateur du sujet AntoineD
  • Date de début Date de début
A

AntoineD

Invité
Salut à tous !

Tout est dans le titre : je suis un gros débutant en css ! Disons que j'en cerne pas encore toutes les ficelles... Malhereusement, si j'ai besoin de site, je n'ai en revanche guère le temps de potasserr des bouquins, etc... :(

Alors voilà, mon site, il est ici : http://antoine.doyen.free.fr
C'est un portfolio destiné à présenter qq. travaux.

Si vous le visitez via safari ou firefox, vous ne devriez pas voir trop de problème.
En revanche, dès que vous passez à IE PC, etc., là, c'est la débandade...

Moi, j'aimerais trouverez qq'1 qui puisse m'aider à comprendre mes erreurs et à régler les problèmes qui en découlent... Bien sûr, il sera crédité comme il se doit au compte du site ! ça va sans dire.

Cette bonne âme se trouve-t-elle parmi vous ? :D

Je vous remercie d'avance ! :up:

cool le site :up:
pour les css je connais 2/3 truc ( je les utilises pour les liens, les tableaux, le texte et quelque autre truc ) mais dit toujours tes probléme, on verra bien
A+

Vince71 a dit:
cool le site :up:
pour les css je connais 2/3 truc ( je les utilises pour les liens, les tableaux, le texte et quelque autre truc ) mais dit toujours tes probléme, on verra bien
A+

Ben en fait, je n'arrive guère à positionner mes "boîtes"... elles se bouffent toujours la gueule... :( Par exemple, sur cette page, j'utilise un tableau au lieu de boites pour mettre en page mes images et texte. J'ai bien galéré sur l'affaire... pas moyen de le faire.
Tu ferais comment, toi ? :confused:
Parce qu'évidemment ça doit pouvoir se faire, sachant que mon souci est que le site soit compatible pour la plupart des navigateurs ! :up:

Nephou a dit:
Je jette un coup d'oeil... tiens tu utilises cssedit toi.