Débutant Mac, à propos d'Ipod

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,
Bravo pour ce site qui est une mine d'info pour moi qui suis un récent switcher.

Ma question est relative au fait, que je viens de "gagner" (concours Abvent) un Ipod, je suis actuellement dans l'attente de mon Mac, mais j'ai celui de ma copine à disposition, si j'ai bien saisi le systéme de protection de la musique d'Apple, mon Ipod va se locker sur le premier Itunes avec lequel je le branche? Suis je dans le vrai ou complétement à l'ouest, et si oui, pourrais je le délocker lorsque j'aurais mon Mac à moi
wink.gif

Merci @+

J'ai donc quand même intéret à attendre d'avoir mon Mac, pour que mon Itunes soit celui mis à jour "simplement", et à utiliser un shareware pour partager ma playlist sur un autre ordi, ou bien puis je en formatant l'ipod changer d'ordi "source"...

Merci pour vos réponses
wink.gif

Il est toujours possible de changer d'ordi source ; rien n'est bloqué. Cependant, si tu synchronises ton iPod avec l'iTunes d'un premier ordinateur, puis - une fois que tu l'auras - avec l'iTunes d'un second ordinateur, tous les morceaux que tu avais sur ton iPod venant du premier ordinateur seront remplacés par ceux venant du second.

Merci, c'est enfin clair dans ma caboche
wink.gif

@+

Ps: Je pense m'inscrire ils sont trés sympa vos forums et les réponses rapides et claires @ bientôt donc
wink.gif