débuter dans la création de site..

Les personnes à qui j'ai montré mon site voient un cadre bleu autour de mes pages, comme ça:

clich20061119205458oo1.png


C'est moche, ça gache tout mon découpage mais surtout je vois pas d'où ça sort ! J'ai regarder partout et j'ai pas trouver d'où ça pouvait venir.. Est-ce que ça peut venir du navigateur (sous safari on le voit pas (sur mon mac du moins), sous IE et FF oui, j'ai personne pour tester les autres)
Je comprend pas là ...:(
Sur firefox 2 y avait pas de bordure.
 
  • J’aime
Réactions: Tyite Bulle
ça marche en effet.. Merci :)
Ca venait d'où? J'avais mis aucune bordure nulle part donc je vois pas trop pourquoi ça a fait ça

Quand tu mets des liens avec la balise a ou map sur une image, certains navigateurs rajoutent systématiquement une bordure bleue (cliquez-moi) pour attirer l'oeil du lecteur (ça date de la préhistoire du web). Il faut l'annuler avec un style CSS.
 
Quand tu mets des liens avec la balise a ou map sur une image, certains navigateurs rajoutent systématiquement une bordure bleue (cliquez-moi) pour attirer l'oeil du lecteur (ça date de la préhistoire du web). Il faut l'annuler avec un style CSS.

Voilà l'explication d'un bug que certaines personnes qui visitaient mon site me disaient de corriger.
Comment avec Safari et Firefox corriger un bug que je ne voyais pas et que seuls les utilisateurs d'IE (windows) voyaient ?

Finalement, j'ai changé la couleur bleue par du gris qui est la couleur de fond.

Merci infiniment pour l'explication et le code. :up:
 
j'arrive un peu tard mais, tyite bulle, tu as deja entendu parler de freeway?
http://www.tri-edre.fr/fr/freeway.html

c'est un editeur de site qui n'utilise pas l'approche traditionnel, il travail plutot du cote graphique, justement fait pour ceux qui n'ont pas envie de bidouiller dans le html...

tu as l'air deja bien avance dans ton travail alors c'est probablement inutile, mais si un jour tu as cinq minutes par curiosite, jette un oeil dessus, il y a une version demo.

sinon, je trouve ta premiere page tres chouette.
tu as un style tres sympa, c'est pas donne a tout le monde, bravo.