décalage horaire entre iPhone et iCloud

dcol62

Membre enregistré
1 Octobre 2011
4
0
j'ai une différence de -1heure entre calendrier iPhone et celui de icloud alors que mac et iPhone sont bien dans le même fuseau horaire pourquoi SVP ?
merci pour vos réponses
 
Bonjour, j'ai également le même probléme, lorsque j'entre un RdV sur le calendrier via le calendrier Icloud sur le site internet, ce rendez-vous redescend sur Ipad avec un décalage de +1 jour et l'heure de RdV ne correspond plus.
:rolleyes:
 
Quant à moi : j'ai laissé tomber iCloud : trop de problèmes de doublons, de calendriers, de contacts, de lenteur, je suis revenu à la bonne vieille méthode des syncro par cable !
 
Il me semble qu'il faut aller sur la page d'iCloud via le web pour régler également le bon fuseau horaire (et/ou l'heure d'été)
 
je suis allé sur iCloud pour régler le fuseau : aucun effet.
c'est vrai que la synchro par câble règle le problème mais tout de même Apple devrait s'en occuper même si Steve Jobs n'est plus de ce monde ! :love: :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h12 ----------

autant pour moi, je suis mauvaise langue. En allant sur icloud.com dans son compte en cliquant sur son identifiant on règle le fuseau horaire avec le menu déroulant et en choisissant (Paris) pour moi qui suit français.
et le problème est résolu
:rateau: