Décalage innatendu du fond une fois site exporté

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon site...
Dans iWeb, il n'y a aucun souci, mais une fois exporté, le site montre quelques petites approximations. Le fond a quelques décalages qui ne me font pas trop plaisir. :rolleyes:

http://www.firstlap.be/Grand_Prix_Of_Europe_08/Pages/F1_Valencia_2008.html

Le fond est une image teintée en mosaïque.

Quelqu'un a t il une idée du problème?

Merci d'avance,

Julien


Bonsoir,

as tu faites des modifications de codes dans ta pages ?

@+
 
Après avoir republié le site, et reuploadé sur mon serveur tout semble nickel maintenant...
La magie de la technologie. Et oui, comme je l'avais dit, mon fond est en mosaique. ;)

J'aurais une autre question d'ailleurs. Y a t il une façon rapide de modifier l'ensemble des settings du diaporama? (foncer le fond et enlever ce reflet?)

Merci pour votre aide,

Julien
 
Après avoir republié le site, et reuploadé sur mon serveur tout semble nickel maintenant...
La magie de la technologie. Et oui, comme je l'avais dit, mon fond est en mosaique. ;)

J'aurais une autre question d'ailleurs. Y a t il une façon rapide de modifier l'ensemble des settings du diaporama? (foncer le fond et enlever ce reflet?)

Merci pour votre aide,

Julien

Comme le dit pierre , si le diaporama ne fait pas ton affaire , il existe beaucoup de visionneuses la plus connu simpleviewer . très facile à mettre en place (un exemple sur mon site)

@+
 
Comme le dit pierre , si le diaporama ne fait pas ton affaire , il existe beaucoup de visionneuses la plus connu simpleviewer . très facile à mettre en place (un exemple sur mon site)

@+

J'aime beaucoup ce diaporama, mais j'ai fait une erreur lors de la conception. La couleur n'étant pas la bonne, et le reflet ne m'intéressant pas, je me demandais donc s'il était possible de changer ca d'un dossier seulement. Car dans les versions précédentes, seul le dossier SlideSHow_assets (ou quelque chose comme ça) pouvait être changé. En est-il le cas avec la dernière version de iWeb?