Décalage sous titres et son

kebion

Membre enregistré
12 Novembre 2007
6
0
Hello,
En parcourant certains forums, je remarque que je ne suis pas le seul à avoir ce problème : En regardant une série (OZ) j'ai un décalage entre les sous titres et le son/image. Certains épisodes, le sous titres est en avance et pour d'autres, il est en retard, mais toujours de manière constante.

Je sais qu'il ya des solutions notamment sur PC tel que Subtitle Workshop. Quelqu'un connaitrait-il l'équivalent pour MAC ???

Merci d'avance de votre réponse
kebion

Hello,
En parcourant certains forums, je remarque que je ne suis pas le seul à avoir ce problème : En regardant une série (OZ) j'ai un décalage entre les sous titres et le son/image. Certains épisodes, le sous titres est en avance et pour d'autres, il est en retard, mais toujours de manière constante.

Je sais qu'il ya des solutions notamment sur PC tel que Subtitle Workshop. Quelqu'un connaitrait-il l'équivalent pour MAC ???

Merci d'avance de votre réponse
kebion

Dans VLC il y a une option pour recaler les sous-titres. ne me demande pas comment ça marche, je ne l'ai jamais essayée.

Il y a toutes les réponses sur le forum, notamment avec VLC, mais aussi des utilitaires genres SubSuncX, Synchole etc...
Je ne sais pas où, je te laisse chercher :rateau: