Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour le moment j'ai depuis la dernière recharge complète : 4h02 en utilisation et 17h27 en veille, il me reste 26% de batterie.
Tes chiffres ne me semble pas trop déconnant par rapport aux miens.
Faut dire que le réseau sur mon lieu de vacances n'est pas au top, il switch entre la 4G et la 3G souvent... et le réseau instable la batterie elle n'aime pas...
Faut dire que le réseau sur mon lieu de vacances n'est pas au top, il switch entre la 4G et la 3G souvent... et le réseau instable la batterie elle n'aime pas...
Je referai l'essai demain.[/QUOTE]
Bonjour,
pourquoi ne pas se mettre sur la 2G afin d'être plus tranquille et de basculer en 3G ou 4G quand on a besoin d'internet ?
perso en 4G ou même en 3G j'ai un signal plus faible (1 ou 2 ronds de moins) qu'en 2G, du coup je reste en 2G afin de privilégier las appels téléphoniques, je sais c'est idiot avec un iPhone6 mais je fais parti de ceux qui perdent le réseau, depuis cette "astuce" je ne le perd plus ou rarement
@+
Hello
Superbe la photo de ton nouvel iPhone, c'est un prototype
Blague mis à part, tes chiffres sont loin d'être alarmant, de plus la chaleur n'arrange pas les choses, par contre vu la température tu es limite "mise en sécurité de l'iPhone" et arrêt de ce dernier.
Cala me rappel des souvenirs en Crête :eek: Apple et chaleur ne font pas bon ménage.