Déclaration des revenus 2007

nemocat

Membre confirmé
1 Octobre 2005
11
0
88
Bonjour,
Une question un peu bête...
Je viens de remplir ma déclaration par internet avec un PC équipé de Vista fonctionnant sous Mozilla-Firefox..
L'administration des impôts vous envoie un certificat d'identification qui est mémorisé dans l'ordinateur.
Avec un Mac, donc avec Mac OS et Safari peut-on faire la même opération. L'an passé j'avais lu un petit article indiquant que cela n'était pas possible, l'administration n'ayant pas pris en compte Safari.
Quelqu'un a-t-il une expérience?
Merci
clip_image001.gif

Bonjour,
Une question un peu bête...
Je viens de remplir ma déclaration par internet avec un PC équipé de Vista fonctionnant sous Mozilla-Firefox..
L'administration des impôts vous envoie un certificat d'identification qui est mémorisé dans l'ordinateur.
Avec un Mac, donc avec Mac OS et Safari peut-on faire la même opération. L'an passé j'avais lu un petit article indiquant que cela n'était pas possible, l'administration n'ayant pas pris en compte Safari.
Quelqu'un a-t-il une expérience?
Merci
clip_image001.gif
Pour les sites refusant Safari, tu peux toujours utiliser Firefox ;)

J'ai tenté cette année mais impossible de déclarer avec Mac OS X. J'ai du le faire sur PC. En revanche je ne sais pas s'ils comptent y remédier...

J'ai tenté cette année mais impossible de déclarer avec Mac OS X. J'ai du le faire sur PC. En revanche je ne sais pas s'ils comptent y remédier...

Désolé, mais ça fontionne très bien sur Mac (soit via Safari en faisant plusieurs fois Pomme-R pour recharger la page à la fin lorsqu'on reçoit une erreur lors de la signature, soit avec un autre navigateur, que ce soit FireFow, Camino, ...)

C'est pas encore cette année qu'on se fera exonérer d'impots sous prétexte qu'on a un Mac. :(

Safari sous Léopard ou Tiger est signalé comme non compatible. L'an dernier, j'avais réussi à passer outre, mais cette année avec Safari 3, je n'ai pas réussi à passer le barrage de la vérification de compatibilité du navigateur = le bouton accepter n'apparaissait pas à la page suivante.

Qu'à cela ne tienne, exportation du certificat sur le bureau via le Trousseau, puis importation dans Firefox, et là il n'y a eu aucun problème. :up:

Aucun pb avec firefox pour déclarer les impots avec un G5 sous tiger

L'an dernier, j'avais pu avec safari, cette année blocage au début donc , sans chercher à finasser, je suis passé sous firefox et basta...