déclaration impots et navigateur

iChh

Membre confirmé
17 Mars 2003
103
0
a priori avec Mac Intel et firefox ou safari, cela ne fonctionne pas, j'ai lu sur un forum qu'avec netscape 7.2 cela fonctionnerait, est ce bien 7.2 ? et pas 7.02 ?, si 7.2 je ne trouve pas la version sur le web, est ce que vous pouvez m'aider ? date limite de déclaration ce soir, certains s'y prennent au dernier moment, j'en fais parti ;)

PoorMonsteR

Vétéran
Club MacG
8 Octobre 2004
7 347
703
Somewhere
a priori avec Mac Intel et firefox ou safari, cela ne fonctionne pas, j'ai lu sur un forum qu'avec netscape 7.2 cela fonctionnerait, est ce bien 7.2 ? et pas 7.02 ?, si 7.2 je ne trouve pas la version sur le web, est ce que vous pouvez m'aider ? date limite de déclaration ce soir, certains s'y prennent au dernier moment, j'en fais parti ;)

Netscape 7.2.

fpoil

Membre d’élite
Club MacG
20 Février 2004
2 372
143
52
paris 18
cela marche très bien avec firefox et un mac intel... (en tous cas avec la version installée sur mon imac intel : 2.0.0.4 )

dès lors que tu n'essaies pas d'importer un certificat....

le mieux :

1) tu résilies ton certificat si tu en a déjà un
2) tu en crées un nouveau sous firefox et tu fais ta déclaration

Scorpion

Membre confirmé
31 Août 2005
301
6
53
Bien moi j'ai pas reussi avec mon iMac Intel, et j'ai essayé avec Safari, Explorer et meme Firefox. J'ai du le faire avec un PC.

PoorMonsteR

Vétéran
Club MacG
8 Octobre 2004
7 347
703
Somewhere
je suis à la recherche de netscape 7.2 pour Mac pas pour PC !
Avec un Mac Intel, c'était bien sûr très évident. Ça fait plaisir de rendre service. :mouais:

Je viens de faire une recherche avec Google et j'ai trouvé Netscape pour Mac en 10 secondes. :rolleyes: