Déclenchement intempestif de Voice Over.

Rond

Membre confirmé
8 Novembre 2010
92
4
37
Chaumont
Bonjour,

Depuis quelque temps je constate un déclenchement intempestif de Voice over lorsque j'utilise mon iPhone 6 avec des écouteurs munis d'un micro.

Je n'avais jamais eu ce problème auparavant (j'ai eu tous les iPhone). Mon bouton home fonctionne très bien (iPhone 6 tout neuf), Voice over est désactivé dans les réglages, Siri également (lorsque je désactive Siri, Voice over se déclenche et lorsque j'active Siri c'est Siri qui se déclenche). J'ai également désactivé Voice Over en appuyant trois fois sur le bouton home : il me dit "Voice over désactivé" et l'instant d'après, il se déclenche tout seul.

C'est extrêmement agaçant et je ne vois pas quoi faire ! Quelqu'un aurait une solution ?

J'ai un iPhone 6 sous iOS 8.0.2.

Merci d'avance.

ÉDIT : sinon la musique se met à se lire en accélérer sans que je ne fasse rien.

Dernière édition:
C'est ta télécommande qui déconne totalement, va en Apple Store montre leur ce que ça fait ils te changeront sans aucuns soucis tes écouteurs. :)

Merci pour ta réponse.

Les écouteurs en question ne sont pas ceux fourni par Apple, ce sont des écouteurs que j'avais acheté à part et ils ont environ deux ou trois ans. Je vais essayer les earphones du coup, voir si le problème persiste.

Bon alors j'ai branché des écouteurs sans micro et aucun problème pendant une demie heure d'écoute !

J'ai ensuite remis mes ecouteurs avec micro et là, déclenchement de Voice Over à peine une seconde après branchement.

Je n'attends plus que la réception de mes nouveaux ecouteurs avec micro pour être sur à 100% que le problème vient bien de là (je n'ai pu faire le test qu'avec écouteurs sans micro).

Un grand merci pour la solution très rapidement apportée en tous cas !

Pas de soucis je t'en prie.

Profite bien de ton téléphone :)