Deconnecter Isight

herve38

Membre enregistré
10 Août 2010
5
0
Bonjour,

je souhaite déconnecter Isight de tps en tps notamment quand je vais sur Messenger depuis chez moi et que je parle avec des contacts du travail à qui je n'ai pas à étaler ma vie privée.
comment faire?
Merci

Dans iChat, la vidéo n'est pas lancée par défaut ; non plus dans Skype. Je suppose que dans Messenger tu as aussi cette option...

S'il n'y a pas d'option, connecte-toi avec un autre client de chat qui ne peut pas faire fonctionner la webcam (genre Adium).

Dans iChat, la vidéo n'est pas lancée par défaut ; non plus dans Skype. Je suppose que dans Messenger tu as aussi cette option...

S'il n'y a pas d'option, connecte-toi avec un autre client de chat qui ne peut pas faire fonctionner la webcam (genre Adium).

Bonjour,

Effectivement le mieux est d'utiliser Adium (ce logiciel ne supporte pas la cam).
Concernant Messenger, il n'est pas possible de désactiver la vidéo.

Si tu veux vraiment utiliser Messenger, tu peux bloquer la caméra en lançant Photo booth qui neutralisera la cam.
;)

Je pratiquais la méthode autocollant masi bon, ça salit l'écran. Je vais donc essayer de lancer photo booth. je suppose que le fais de l'ouvrir suffit;
Merci à vous tous

J`insiste un peu : autant utiliser quelque chose de neutre et qui remplit l'attendu (Adium) plutôt que de trouver des contournements qui peuvent avoir des impacts.

J`insiste un peu : autant utiliser quelque chose de neutre et qui remplit l'attendu (Adium) plutôt que de trouver des contournements qui peuvent avoir des impacts.

tu verras que dans le fil que je signale, je suggérais de mettre un morceau de post-it devant l'iSight.