Déconnecter SideCar sur mon Ipad Pro 12.9 (5th generation)

Kirekard

Membre actif
20 Mai 2020
108
9
65
Bonjour,
J'ai un problème énervant avec mon MacBook Pro M1 Pro (macOs Ventura) et mon iPad Pro (OS 18.1.1). Même quand mon iPad n'est pas désigné comme écran externe du Mac, le curseur s'aventure sur l'iPad et ce qui est énervant c'est que j'utilise le dock en vertical à la droite de l'écran. Or dès que j'allume l'iPad, il m'est impossible de cliquer sur une icône du Dock car le curseur glisse sur l'écran de l'iPad. Je suis obligé d'éteindre l'iPad pour reprendre le contrôle.
Pourtant dans le centre de contrôle du Mac, l'iPad n'est pas sélectionné comme écran externe.
Merci de vos lumières !
Eric

Bonjour,
Dans Séquoia c’est dans Réglages Système > Moniteurs > Avancé qu’il faut décocher Autoriser l’utilisation du pointeur et du clavier sur tout Mac ou iPad à proximité.
C’est indépendant de l’affichage étendu ou recopié du Mac

Bonjour,
Dans Séquoia c’est dans Réglages Système > Moniteurs > Avancé qu’il faut décocher Autoriser l’utilisation du pointeur et du clavier sur tout Mac ou iPad à proximité.
C’est indépendant de l’affichage étendu ou recopié du Mac
Merci et bravo Gerapp38 , c'est bien ça, et même sur Ventura ! Tu m'as évité un gros pétage de plomb :smile:
[SUJET RÉSOLU]

• J’aime
Réactions: Gerapp38