zined Membre actif 1 Mai 2006 525 24 22 Novembre 2016 #1 Bonjour Sur mon iPhone 5S iOS 8, tout en bas de la page Réglages > iCloud, j'ai en rouge l'indication "Déconnexion" Que se passe-t-il si je clique sur "Déconnexion" s'il-vous-plaît ? Je vous remercie pour votre aide Cordialement zined
Bonjour Sur mon iPhone 5S iOS 8, tout en bas de la page Réglages > iCloud, j'ai en rouge l'indication "Déconnexion" Que se passe-t-il si je clique sur "Déconnexion" s'il-vous-plaît ? Je vous remercie pour votre aide Cordialement zined
L les_innommables66 Membre expert Club iGen 26 Février 2006 1 408 182 23 Novembre 2016 #3 Bonjour, Et ensuite,... tu pourras même te reconnecter ; avec le même compte iCloud, voire avec un autre. Cordialement Nicolas
Bonjour, Et ensuite,... tu pourras même te reconnecter ; avec le même compte iCloud, voire avec un autre. Cordialement Nicolas
zined Membre actif 1 Mai 2006 525 24 24 Novembre 2016 #5 Merci merci ! Mais... si je suis déconnecté, concrètement cela signifie que... je n'ai plus accès à la fonction de sauvegarde par ex ? Belle journée à vous Cordialement zined
Merci merci ! Mais... si je suis déconnecté, concrètement cela signifie que... je n'ai plus accès à la fonction de sauvegarde par ex ? Belle journée à vous Cordialement zined