deconnexion remote access

ziarn

Membre actif
19 Juillet 2001
369
2
Visiter le site
salut à tous,
y'aurais-t-il un Pb avec remote access. Je suis en version 9.1 sur TiBook et 2 fois sur 3, remote access me signale une absence de porteuse et refuse de me connecter.
D'autre fois, il se déconnecte sans rien me demander ... existe -t- il une correction ou un patch ???
Merci d'avance ;-)
 

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 488
210
là-bas si j'y suis !
LO et bienvenue,

Ca semble bizarre ton truc. Je ne suis pas un spécialiste, mais ça ressemble plus à un probléme de ligne téléphonique qu'à un probléme avec remote access. Tu peux faire tester ta ligne gratuitement par FT, tu appelles le 10 13 et ils font ça instantanément. Sinon, ça pourrait venir de ton FAI, tu es chez qui ?
Pour finir, quand j'étais en RTC, tout fonctionnait bien et j'avais la version FU 4 de remote access.

A +
 

roro

Membre expert
Club iGen
22 Décembre 2000
3 606
31
46
Lille
essaye avec le script V34 (va dans le tdb modem pour le sélectionner). Quand j'étais en RTC avec mon iMac, je n'utilisais que celui là tellement les connexions étaient instables en 56k
blush.gif
 

Hurrican

Membre expert
Club iGen
1 Septembre 2000
6 014
735
60
Jura seek parc
www.clan-m4k.com
Ca ressemble effectivement à un problème de ligne.
La meilleure solution, est de changer le réglage du modem dans le tableau de bord du même nom. Et de passer en V34 au lieu de V90. La vitesse de connexion va descendre à 33600 mais la stabilité sera incomparable ...
Toutes les lignes ne sont pas capables de passer en 56k. FT n'assure d'ailleurs le débit que jusqu'à 9600 bps... ensuite ils le traitent comme un service, mais n'ont nulle obligation d'intervenir. Enfin si ils veulent garder des clients, il vaut mieux que leurs lignes supportent au moins le V34 ...
 

ziarn

Membre actif
19 Juillet 2001
369
2
Visiter le site
merci à tous pour vos réponses ... je vais tester tout ça et on va voir sur la longue
wink.gif