Déconnexion toutes les 30s

nicolas_pokerface

Membre enregistré
31 Mars 2010
7
0
Paris
Bonjour,

J'ai acheté un iMac fin octobre 2010 et je l'ai réglé en sans fil avec ma livebox mais depuis dimanche je suis déconnecté toutes les 30 secondes; il faut que je désactive airport et que je le réactive pour pouvoir surfer 30 secondes supplémentaires.

J'ai ré-associer mon imac à la livebox mais c'est la même chose.

De plus je ne sais pas si cela a un rapport mas également depuis dimanche il est plus long à s'éteindre en fait, il reste l'image de fond pendant 6-7 secondes puis il séteind, avant c'était quasi-instantané

Merci de votre aide
Nicolas
 
Bonjour,
de quelle livebox disposes-tu : Sagem ou Inventel ?

Sur la Sagem il y a possibilité de changer de canal Wifi, cela peut être une piste.
autre piste (provisoire bien sûr) : essaie d'enlever le cryptage (WEP ou WPA) pour voir si les déconnexions ont toujours lieu.
 
j'ai une livebox sagem. Pour ce qui est du changement de canal je conais rien à cela et pareil pour le cryptage j'ai aucune idée de comment m'y prendre pour le désactiver.

Je vais faire des recherches sur google mais si je trouve comment changer de canal il faut que je mette quoi ?
 
pour changer de canal, vas faire un tour ici : http://assistance.orange.fr/changer-canal-wi-fi-livebox-1685.php

Essaie avec un 1 ou 7

+1 :)

Je me pose une question : si il y'a un pb de synchro adsl avec la livebox, coupe t'elle le wifi lors de la désynchro et relance t'elle le service quand elle resynchro ?

…...
De plus je ne sais pas si cela a un rapport mas également depuis dimanche il est plus long à s'éteindre en fait, il reste l'image de fond pendant 6-7 secondes puis il séteind, avant c'était quasi-instantané
….

tu peux éssayer l'installation de la mise a jour combo ?