Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis quelques semaines que je n'arrive pas à résoudre:
Cà fait au moins 3 ans que j'utilise Azureus sans le moindre problème. Ma dernière utilisation remonte à Juin/juillet, tout marchait nickel.
De retour de vacances, la semaine dernière j'ai voulu utiliser la bête...horreur: systématiquement ma connexion internet lâche entre 10 et 20 minutes après que j'ai lancé le téléchargement: désynchronisation, obligé de redémarrer la Livebox, parfois le mac, et çà repart pour, pareil, max 10 mins de connexion.
Si Azureus n'est pas lancé, ma connexion est parfaitement stable.
J'ai testé avec un autre client Bittorrent (Transmission) - même topo, déconnexion en même pas 5 minutes.
Des idées sur ce qui cloche?
Ma config:
Livebox Orange connectée en ethernet
Configuration en IP fixe
iMac G5 Core2Duo blanc sous 10.5.4
Azureus/Vuze 3.1.1.0
J'ai un problème depuis quelques semaines que je n'arrive pas à résoudre:
Cà fait au moins 3 ans que j'utilise Azureus sans le moindre problème. Ma dernière utilisation remonte à Juin/juillet, tout marchait nickel.
De retour de vacances, la semaine dernière j'ai voulu utiliser la bête...horreur: systématiquement ma connexion internet lâche entre 10 et 20 minutes après que j'ai lancé le téléchargement: désynchronisation, obligé de redémarrer la Livebox, parfois le mac, et çà repart pour, pareil, max 10 mins de connexion.
Si Azureus n'est pas lancé, ma connexion est parfaitement stable.
J'ai testé avec un autre client Bittorrent (Transmission) - même topo, déconnexion en même pas 5 minutes.
Des idées sur ce qui cloche?
Ma config:
Livebox Orange connectée en ethernet
Configuration en IP fixe
iMac G5 Core2Duo blanc sous 10.5.4
Azureus/Vuze 3.1.1.0