Déconnexions intempestives du wifi

lisaa

Membre actif
17 Mars 2007
185
8
Bonjour à tous !

Depuis peu, j'ai des déconnexions du wifi aléatoires. je ne peux plus charger les pages internet, mais l'icône airport ne bouge pas, toutes les barres sont bien noires, et je suis obligée de redémarrer. j'ai lu que c'était du à la mise à jour 10.4.10. est-ce bien ça ? comment peut-on régler ce problème ?

merci :)
 
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et j'ai également des soucis avec ma connexion wi-fi; dès que l'ordi est en veille ou que j'utilise pas internet , je retrouve le wi-fi déconnecté donc à chaque fois je dois re rentrer la clé wi-fi et ce malgré le fait que je coche la case 'enregistrer dans le trousseau'..... quelqu'un a-t-il ce pb? comment résoudre? Merci.
 
Mon problème est toujours d'actualité, personne pour m'aider?
 
sauvegarder ta clé wep dans le trousseau est une chose
regarde surtout dans les préf systèmes (section réseau) si dans l'onglet airport, la mémorisation des réseaux est activée;)
Sinon, tu fais une config bien propre depuis le même onglet que tu appelles et sauvegarde sous "maison" (ceci est un exemple)
et ensuite depuis la pomme, tu choisis "maison"
tu ne devrais plus avoir de problème
 
bonjour,

merci pour ton aide vleroy.

"regarde surtout dans les préf systèmes (section réseau) si dans l'onglet airport, la mémorisation des réseaux est activée;) "
C'est fait, j'ai essayé mais ça déconnecte constament.

"Sinon, tu fais une config bien propre depuis le même onglet que tu appelles et sauvegarde sous "maison" (ceci est un exemple)
et ensuite depuis la pomme, tu choisis "maison"
tu ne devrais plus avoir de problème"

Je suis novice en MAC, je vais essayer.....
 
fais également la mise à jour indiquée post #2
:up: