Decoupage de video pour publier sur le net

Lovedeclad

Membre enregistré
12 Novembre 2008
3
0
Bonjour,


Je souhaite savoir si vous connaitriez un logiciel en francais si possible qui me permettrez de decouper un dvd de serie tv que je souhaite aprés publier sur dailymotion.

Merci
 
Ou puis je trouver une réponse alors??

Je tien a précisez pour les + septique que j'ai acheter des coffret originaux et que donc il ne viennent pas d'un téléchargement illégal.
 
Ou puis je trouver une réponse alors?
Pas ici en tout cas...

Je tien a précisez pour les + septique que j'ai acheter des coffret originaux et que donc il ne viennent pas d'un téléchargement illégal.
Je n'en doute absolument pas mais ce que tu comptes faire est illégal.

Sujet clos. (j'me la joue pas un peu trop modo là?)
 
C dingue ce que c un forum. Aider les gens visiblement ça intéresse pas.

Bn, vais me descinscrire parce que si c pour ne recevoir que des pub a 2 balles venant de chez vous, m'intéresse pas.
 
J'aurai moi aussi un soucis vidéo:
"je dois désactiver les caméras de surveillance d'une banque pour la braquer mais je ne m'y connais pas en prise de contrôle à distance, quelqu'un peut-il m'aider?"
:D
vais me descinscrire
adieu :)
 
Ou puis je trouver une réponse alors??

Je tien a précisez pour les + septique que j'ai acheter des coffret originaux et que donc il ne viennent pas d'un téléchargement illégal.
Pour copier tes DVD, tu es obligé de contourner les protections anticopies des DVD et c'est interdit. Et nous, on n'a pas le droit de t'expliquer comment faire des trucs interdits. :siffle:


Par contre, on a le droit de te dire que le sujet a déjà été abordé et que la fonction recherche du forum, c'est pas fait pour les chiens. :p
 
  • J’aime
Réactions: divoli