découverte de jaguar

olivierb

Membre confirmé
9 Avril 2000
62
1
Visiter le site
Bonjour à tous,
Je suis équipé d'un PBG4 600 que j'utilise en réseau . Nous avons une imprimante xerox docu 50 (couleur). Les autres ordinateur des IMAC G3 300.
J'ai donc installé Jaguar sur mon PB et sur un IMAC. sur le PB j'ai fait une mise à jour, sur le Imac une install complète.
Pour le bug de l'aide, je l'ai sur le PB mais pas sur l'imac serait-ce du à l'installation?
A première vue Jaguar est super, rapide, l'affichage est précis, il n'y a plus ce flou qui existait avec la version précédente. Toutes mes appli fonctionnent correctement. FileMaker présente un petit bug d'ouverture mais pas trop méchant, MeetingMaker (qui je l'espère va devenir obsolète avec Ical) s'ouvre en arrière plan. Mon palm se connecte bien, mon adaptateur bluetooth est bien reconnu.
Ce que j'apprécie aussi, c'est le driver imprimante. Le ppd de la xerox n'était pas reconnu sur la 10.1.5. Il l'est sur jaguar... et c'est donc un vrai plaisir.
La nouvelle version de Mail me parait plus stable et plus agréable . je découvre encore.
J'utilise Chimera 0.4 il est plus rapide avec jaguar. (encore!)
Le carnet d'adresse est beaucoup plus convivial.
Apple remote fonctionne , cependant il faut que je fasse les mises à jours sur les postes qui ne sont pas en jaguar.

Bref, voici mes premières impressions qui vont certainement évoluer.
a+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olivierb:</font><hr /> Bonjour à tous,
J'ai donc installé Jaguar sur mon PB et sur un IMAC. sur le PB j'ai fait une mise à jour, sur le Imac une install complète.
Pour le bug de l'aide, je l'ai sur le PB mais pas sur l'imac serait-ce du à l'installation?
<hr /></blockquote>
oui, le fait de faire une "simple" mise à jour entraine ce genre de bug, une clean install comme sur ton imac aurait évité ce problème

/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif