Découverte du Mac en vidéos - Acte II

Webmr

Membre actif
16 Décembre 2004
496
35
34
Retrouvez ici-même l'Acte I de "Découverte du Mac en Viéos ;)
nicogala



Me voilà de retour avec mes vidéos sous la main :)
L'ancien topic étant surchargé de commentaires, j'ai pris l'initiation d'en recréer un autre :rolleyes:

Alors voilà une vidéo qui présente Tiger dans son ensemble... :D
Elle est de très bonne qualité en H264 et pèse... 81Mo :siffle:
Elle est disponible ici

Une en DivX > 50Mo fera bientôt sont apparition, pour les plus petites connections :p


Webmr
 
SUPERBE.... :up: :up: :up: :up: :up:


excellent travail... un peu long à télécharger, mais ça vaut vraiment le coup...


DISCO ball... :bebe:
 
Voilà la version DivX :D
De moins bonne qualité elle est plutot destinée aux "petites connexions" car moins grosse...
Elle fait tout de même 47Mo... Disponible ici :)
 
Tout à fait d'accord mais il faut comprendre que je vais pas m'amuser a changer les icônes à chaque fois :p
Enfin les icônes peuvent se changer de toute manière, CandyBar existe pour ça...
L'essentiel est quand même ce qu'apporte l'OS, non ? :D

Autrement pas de problème de compatibilité des vidéos ? :rateau:

Edit: N'oubliez pas de noter le topic ;) Merci
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Bravo pour la video

J'ai une petite idee de ce qui m'attend.

merci
:)
 
A l'aide de CandyBar
Tu as des icônes ici sinon tu en trouveras d'autres un peu partout sur les sites de personnalisation...
J'utilise le Pack icônes G5 System :D
 
Je poste pour vous informer que je prépare une vidéo sur les dossiers intelligents de Mac OS X... ;)
En espérant avoir le temps pour la finir avant la fin de la semaine prochaine :p

Autrement, j'aimerais savoir ce que les futurs switchers aimerais que je leur présente en vidéo ? :siffle:
Voilà :D
 
Mauvaise nouvelle, la vidéo à expiré, je suis limité à 25 clic ou 7 jours :mad: (ce que je ne savais pas)
J'essayerais de m'arranger ce soir pour upoader autre part... Sachant que mon FTP Free ne me permet pas de uploader d"un coup plus de 55Mo... Sinon il faudra que je sépare la vidéo H264 en deux parties ?! :(
Désolé de la gêne occasionnée.