Décrochage automatique

• Créateur du sujet Créateur du sujet hucar
  • Date de début Date de début

hucar

Membre actif
22 Septembre 2004
185
1
www.jumpcutting.com
Bonjour,
Je viens d'avoir mon iPhone (enfin :) ) alors j'explore… je voudrai bien savoir comment on fait pour que l'iPhone décroche automatiquement quand le casque main-libre est branché ?
Si quelqu'un peut m'aider ;-)

Salut,

Qu'elle autre utilisation tu peux faire de ton tel pour vouloir ça ?
Il n'existe pas de telle fonction sur l'iPhone ni sur d'autres téléphones à ma connaissance. Quand ton casque est branché, tu as forcement les écouteurs sur les oreilles ? ...

En attendant une telle fonctionalité, quand ça sonne, tu clic sur la télécommande ;)

Bon, je m'exprime peut-être mal: quand j'ai mes écouteurs (fournis par apple donc sans télécommande), je veux que le téléphone se décroche tout seul et pouvoir prendre l'appel sans aucune manip. Petite précision tout de même: absolument tous les téléphones que j'ai eu (et hautement moins perfectionnés) avaient cette option !!!
Pour l'utilisation, j'ai mon iPhone relié à mon casque de moto et ainsi je peut répondre sans avoir ni à sortir mon tel de ma poche ni enlever mon casque…
Merci tout de même pour votre intérêt.
Cordialement. :)

Il y a une télécommande sur les iPhones, le micro fait bouton pour décroché.

Oui mais justement, le mode "décrochage automatique" permet d'éviter de tâtonner pour trouver ce fichu bouton de télécommande, en décrochant automatiquement dès que le téléphone sonne (ou éventuellement au bout d'un nombre de sonneries donné), ce qui est bien pratique dans certaines circonstances (en voiture par exemple, ou alors quand il fait froid et qu'on a les mains dans les poches avec une grosse paire de moufles).

Et pour répondre à la question de Hucar (mais je pense qu'il aura déjà compris, au vu des réponses précédentes... ;) ) : non, le mode décrochage automatique n'existe pas sur l'iPhone (peut-être dans un prochain firmware ?).

Merci pour le bouton:)

Rappel
Ce bouton de télécommande permet :

1 pression, quand le téléphone sonne ou déjà en communication : décroche ou raccroche.

1 pression, tout le reste du temps : lecture/pause de l'iPod, valable pour les musiques mais aussi les vidéos (seul moyen à ma connaissance pour écouter la vidéo sans voir les images et donc faire autre autre pdt ce temps ...)

2 pressions : piste suivante (iPod)

3 pressions : revenir au début de la piste ou revenir à la piste précédente.

Merci beaucoup :)
Est-ce que si je jailbreak mon iPhone il existe une solution pour que ça réponde automatiquement ?