Déçu car gros pb a la lecture de DVD

julienlb

Membre confirmé
18 Avril 2006
81
2
42
Bonjour,

J'ai switcher sur MBP avec une mémoire vidéo de 128Mo. Je recois l'ordi et au bout d'une semaine mOnsier était capricieux et ne lisait pas tous les dvd. Bref La bérézina pour avoir qq un de compétent en ligne. On change mon ordi!!! Très bien, je reçois le nouveau hier, et là je m'empresse de mettre un dvd, et certains dvd bug comme si y'avais pas assez de memoire graphique, tout se fige et je suis obliger de redémarrer par un appuis long sur "veille".

C'est pas normal alors que ces dvd fonctionnent sur tout autres lecteur!!!! Comment faire, cela ne vient donc pas du lecteur en lui même, ça vient de quoi?

Je suis un peu déçu du sav et de la concidération client.

Merci d'avance pour vos réponses
Julien.
 
Bah l'image se fige, l'ordi plante et comme je le dis plus haut, je suis obliger de redémarrer l'ordi par un appuis long sur "veille"! Et ca ne fais ca que sur certains dvd bizarre
 
En l'occurence, cela ne paraît pas concerner le même problème (CD pour le problème cité, DVD pour celui de Julien)...
 
Je faisais allusion au lien donné par supermoquette; il n'y a manifestement pas de rapport avec ton problème...
 
ouais bah enfin je reste tjs avec un ordi neuf qui lit les dvd selon ses envies et vu que c'est le deuxieme je commence un peu a avoir les abeilles!!!!!!!!!!!
 

ouf! je viens de tester, il lit bien mes CD
j'ai été étonnée car depuis la dernière mise à jour il met met un message d'erreur (mon premier!) qui revient à chaque allumage "il n'y a pas de nouvelle mise à jour du lecteur superdrive" une fois la mise à jour faite!!
donc, en effet, sans doute un petit bug!
je verrai si lors de la prochaine MAJ, le message reste ou s'en va!

mais c'est le seul tout petit souci qui me soit arrivé depuis que j'ai le MacBook, quand mon superdrive a été malmené à cause d'un miniDVD inséré (eh oui, faut pas!!) et qui pourtant, une fois le miniDVD enlevé, a fonctionné encore parfaitement!
alors pour moi c'est du solide quand même!

mais je comprends que ça soit embêtant quand arrivent de vrais soucis comme celui cité avec MacBook Pro, même échangé...
 
rien du tout ce son des dvd du commerce acheté en zone 2 et tous fonctionne sur d'autre lecteurs je les ai deja regarder et puis sur ce mac c'est au p'tit bonheur la chance!!!
 
je vais le faire mais je suis a deux doigt de les envoyer péter, de demander un remboursement et de prendre un pc car ca ne m'est jamais arrivé! et de plus j'utilise cet ordinateur pour le boulot donc je ne peux pas me permettre d'attendre 10js tous les 15 jours pour renvoyer l'ordi a shangaï!!!!!!!!!!!!!!! ils se démerdent!!!!!!!!!!
 
je comprends ta hargne avec un ordi neuf qui marche pas, mais y a qu'eux qui peuvent te changer la bête. Enfin s'ils l'ont déjà changé…
 
c'est justement parce qu'ils l'ont deja changer que je me demande si ils verifient bien leurs machines!!!! Je veux un echange standard immédiat et fiable c'est un minimum je pense. un effort commercial est indispensable et je sais de quoi je cause, je suis dans la partie!!!!
 
Je recois l'ordi et au bout d'une semaine monsier était capricieux et ne lisait pas tous les dvd. .[..] certains dvd bug comme si y'avais pas assez de memoire graphique, tout se fige et je suis obliger de redémarrer par un appuis long sur "veille".
Si je comprend bien, au tout début ces mêmes DVD fonctionnaient sur le premier ordi et le problème est arrivé après 1 semaine ?
est-ce que tu as un d'autres problèmes ? ou uniquement en rapport avec le lecteur CD/DVD ?
(le mieux est en effet de les rappeler sans s'emporter et en restant poli )