Déçu du Iphone

• Créateur du sujet Créateur du sujet soar
  • Date de début Date de début

soar

Membre enregistré
30 Mai 2005
2
0
51
Si la rumeurs ce confirme ce qui à l'air inévitable:

Je suis très déçcu du iphone.

Je n'aime pas Motorola et je ne suis pas spécialement un aheteur de music sur itunes

Je m'attendais à une plateforme mulitimedia lecteur mp3,quictime,ichat,safari, ical un OS pocket en somme a l'image de ce qui ce fait chez les pocket pc et la place de ça on se retrouve avec un motorola a 2 balles qui juste pour nous faire dépense encore plus de pognon en achetant de la music.

Pour ma part un très mauvais calcul

Qu'en pensez vous?

Tu pourrais peut-être attendre qu'il sorte effectivement pour être déçu, non?

soar a dit:
Si la rumeurs ce confirme ce qui à l'air inévitable:

Je suis très déçcu du iphone.

Je n'aime pas Motorola et je ne suis pas spécialement un aheteur de music sur itunes

Je m'attendais à une plateforme mulitimedia lecteur mp3,quictime,ichat,safari, ical un OS pocket en somme a l'image de ce qui ce fait chez les pocket pc et la place de ça on se retrouve avec un motorola a 2 balles qui juste pour nous faire dépense encore plus de pognon en achetant de la music.

Pour ma part un très mauvais calcul

Qu'en pensez vous?

Euh

1/c'est pas vraiment un iphone mais un téléphone motorola avec des fonctionalité d'iTunes.
2/ce ne sont que des rumeurs
3/on en parle deja sur d'autre post
4/c'est pas grave le W800 sort dans quelques jours :)

r e m y a dit:
Tu pourrais peut-être attendre qu'il sorte effectivement pour être déçu, non?

non finalement, c'est une bonne approche. D'habitude, on s'enthousiasme sur les rumeurs et on finit toujours par être déçu. Si t'es déçu à la base, tu ne peux qu'être agréablement surpris après coup. :D Puis bon, la positive attitude de nos jours... :D

On approche de l'Apple Expo alors pourquoi une présentation a cette occasion la

"Je m'attendais à une plateforme mulitimedia lecteur mp3,quictime,ichat,safari, ical un OS pocket en somme a l'image de ce qui ce fait chez les pocket pc"

ça doit rester un télephone .. :zen:

Caster a dit:
exactement .... attendons de voir se qu'il a dans le ventre avant de le descendre :D
Moi je n'aime pas attendre avant de flinguer. Ça peut être long et flinguer j'adore ça. :p Cela dit, dans ce fil personne ne m'a attendu. :D :D :D

À+