Salut,
Je ne suis pas un peu en colère mais à donf, vendredi matin, comme d'hab, j'allume mon i-Mac, tout fonctionne bien, je l'éteins, retire la fiche. Je reviens le soir après le boulot, branche la fiche, j'appuie sur l'interrupteur, rien ne se passe.
Samedi matin 10 h pile, je sonne au service technique chez Apple, je lui explique mon problème, elle me répond, c'est 49 l'assistance, et 219 pour l'Apple care. Je lui explique à nouveau que le Mac n'a même pas la led blanche allumée que rien ne se passe en actionnant l'interrupteur, là elle se décide enfin à me dire que c'est un problème matériel ! (c'est pas possible, c'est matériel, j'aurai pas deviné), là elle me donne les numéros de téléphone de plusieurs revendeurs agréés. Je sonne, sans résultats ! Je prends la machine et me tape 110 Kms aller-retour vers Bruxelles (Cami), là il m'explique qu'il faut sonner à nouveau chez Apple, car lui ne peut le prendre un samedi, car le service technique est fermé (je l'emm...... un peu !) et quand je déposerai la machine, je devrai payer une cinquantaine d', (car la machine ne vient pas de chez eux) et que Apple devait m'envoyer une boîte pour le retour de la machine. Retour à la maison, nouveau coup de fil, (le gars s'y connaît un peu plus), je lui explique à nouveau, il comprend que ce n'est pas un problème logiciel. Il m'explique que ce n'est pas possible de la part d'Apple d'envoyer une boîte pour le retour vers les ateliers, mais que je dois me rendre à nouveau à Bruxelles, mais plus chez Cami, et déposer la machine. Mais les centres techniques sont fermés le samedi, suis pas plus avancé. Je lui demande par la même occasion de me commander l'Apple care.
David (le second interlocuteur de chez Apple) me demande si le vendeur chez Cami a quand même jeté un oeil, ben non (j'avais plutôt l'impression que je le faisais ch...)
Avec L'Apple care, j'espère que je vais avoir droit à un dépannage à domicile !
Est-ce normal que l'on me demande 50 pour déposer la machine qui est sous garantie ?
J'ai besoin de réconfort, aidez-moi SVP ! Je déprime, je suis sous Windows, et en plus, très déçu par le service après-vente Apple.
Je ne suis pas un peu en colère mais à donf, vendredi matin, comme d'hab, j'allume mon i-Mac, tout fonctionne bien, je l'éteins, retire la fiche. Je reviens le soir après le boulot, branche la fiche, j'appuie sur l'interrupteur, rien ne se passe.
Samedi matin 10 h pile, je sonne au service technique chez Apple, je lui explique mon problème, elle me répond, c'est 49 l'assistance, et 219 pour l'Apple care. Je lui explique à nouveau que le Mac n'a même pas la led blanche allumée que rien ne se passe en actionnant l'interrupteur, là elle se décide enfin à me dire que c'est un problème matériel ! (c'est pas possible, c'est matériel, j'aurai pas deviné), là elle me donne les numéros de téléphone de plusieurs revendeurs agréés. Je sonne, sans résultats ! Je prends la machine et me tape 110 Kms aller-retour vers Bruxelles (Cami), là il m'explique qu'il faut sonner à nouveau chez Apple, car lui ne peut le prendre un samedi, car le service technique est fermé (je l'emm...... un peu !) et quand je déposerai la machine, je devrai payer une cinquantaine d', (car la machine ne vient pas de chez eux) et que Apple devait m'envoyer une boîte pour le retour de la machine. Retour à la maison, nouveau coup de fil, (le gars s'y connaît un peu plus), je lui explique à nouveau, il comprend que ce n'est pas un problème logiciel. Il m'explique que ce n'est pas possible de la part d'Apple d'envoyer une boîte pour le retour vers les ateliers, mais que je dois me rendre à nouveau à Bruxelles, mais plus chez Cami, et déposer la machine. Mais les centres techniques sont fermés le samedi, suis pas plus avancé. Je lui demande par la même occasion de me commander l'Apple care.
David (le second interlocuteur de chez Apple) me demande si le vendeur chez Cami a quand même jeté un oeil, ben non (j'avais plutôt l'impression que je le faisais ch...)
Avec L'Apple care, j'espère que je vais avoir droit à un dépannage à domicile !
Est-ce normal que l'on me demande 50 pour déposer la machine qui est sous garantie ?
J'ai besoin de réconfort, aidez-moi SVP ! Je déprime, je suis sous Windows, et en plus, très déçu par le service après-vente Apple.