Déçu par des nouveautés d'iOS 5

dzour

Membre actif
23 Mars 2010
110
1
30
J'ai téléchargé iOS 5 dès sa sortie, et bien que certaines nouveautés soient fort appréciables, elles ont toutes leurs défauts qui gâchent un peu la sauce…
- iMessages : la grosse farce. L'iPhone est censé envoyer un sms par internet quand il est sûr que l'autre iDevice va le recevoir ! Au final, la moitié des textos ne sont pas envoyés, ou mettent du temps à être reçus. Bref, à passer.
- Rappels géolocalisés : pas précis du tout. La fonction "Rappeler lorsque je m'éloigne de…" ne fonctionne que lorsqu'on s'éloigne de 500 mètres minimum du lieu en question. Inutile de croire donc que le portable va vous rappeler quelque chose à l'instant où vous sortez du lycée ou quand vous arrivez chez vous.
- Flux de photos : Loin d'être automatique, il faut un peu forcer la main à l'application photos iphone pour que la mise à jour se mette en place…

'voilà, en espérant que Apple arrange ces problèmes dans les prochaines mises à jour..
 
De mon coté le flux de photo est parfaitement operationnel. Pour le reste, faisons confiance à apple pour de rapides maj qui corrige ses petits soucis de jeunesse (c'etait deja le cas pour ios 4).
 
J'espère bien :rose: "Localiser mes amis" aussi ne fonctionne pas super bien… M'enfin bon, je dois avouer que mon iphone 4 est de façon générale bien boosté grâce à iOS 5 :)