Dédoublement de lettres sur mes pages

Sydd222

Membre enregistré
6 Novembre 2011
1
0
Québec
Bonjour, Je suis nouveau et c'est mon premier envoi. Bon autant commencer par un problème!!!

J'ai depuis un peu plus d'un an un Imac 27 (que j'adore en passant) et je constate qu'il y a des dédoublement de lettres; ou plutôt des lettres qui embarquent sur d'autres et sur des photos. Je vois ça entre-autre sur ma page d'accueil (Google.ca en français pour complément d'information et non pour leur donner de la pub) et parfois sur d'autre sites. Lors d'une session de one-to-one à ma boutique Apple, un formateur m'a dit que c'était normal vu que mon écran est volumineux et que les sites n'ont pas nécessairement été fait pour si grand. J'avoue que cette réponse ne me satisfait pas vraiment et je me demande si quelqu'un peut m'aider. J'ai essayer de jouer avec mes polices mais pour ne pas avoir de dédoublement je dois réduire mes caractères au max ce qui n'est pas agréable à lire sur un 27". Je n'ai pas ce problème cependant avec mon Ipad2.

Merci à l'avance,

Sydd222
 
Et si tu essayais de surfer au moyen de cet excellent navigateur " Omniweb " - gratuit et qui comporte notamment la particularité selon les sites visités de se comporter comme Win$ explorer, etc ....